Histoire vécue Amour - Couple > Amitié homme - femme      (6280 témoignages)

Préc.

Suiv.

Au secours, j'ai des doutes ! - Relations amoureuses

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 420 lectures | ratingStar_135956_1ratingStar_135956_2ratingStar_135956_3ratingStar_135956_4

Je vais vous raconter mon histoire !

Voilà je suis avec mon copain depuis 9 mois et nous ne vivons pas encore ensembles. Nous habitons tous les deux Paris et nous vivons chez nos parents respectifs (merci).

Voilà nous avons tous les deux une grande gueulle et notre histoire d'amour c'est comme au cinéma, on rit, on pleure, on feinte, on doute… je suis malheureusement restée sur le doute.

Avant que je m'installe sur Paris, il connaissait une fille, depuis deux ans, celle-ci l'a plusieures fois foutu un rateau parce "qu'il n'était pas son genre" seulement elle lui a fait croire qu'elle voulait sortir avec lui juste pour le faire mariner.Evidément, il en rêvait, mais elle lui a fait un coup de garce ! Car, alors qu'il s'attendait à un café romantique, un autre garçon vint et elle l'embrassa devant lui. Il lui en a peu voullu car il est resté pas très mais plutôt trop amoureux d'elle.

Après que je me sois installée sur Paris, il est tombé amoureux de moi après 4 mois de tendre amitié et j'ai sympathisé avec la fille en question. Nous sommes toujours ensembles, mais depuis peu j'apprends que cette fille recommence à le recontacter avec des messages tendres. J'apprends par la suite qu'elle s'est faite larguée par son copain. L'après midi, il a insisté pour que je reste chez moi alors que j'étais sensée sortir je suis quand même sortie et on s'est tous les deux rejoints. Au bout d'un moment il a un appel et je vois qu'il hésite il veut me jarter pour rester seul. Moi j'insiste pour l'accompagner quand plus tard on arrive dans un bar ou je vois la fille qui l'attendait devant un thé. J'étais verte. Quand nous sommes revenus chez nous, pdt le trajet, il l'a complimentait sans arrêt et il n'a pas arrêté de fr des sous entendus quand on était tous les trois. J'avais l'impression de détruire un couple alors que c'est moi qui était en couple.

Qu'en pensez vous ? Merci .
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


135956
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.



Commentaires pour cette histoire  Ajouter un commentaire

Par jacques1000 | le 10/01/11 à 18:23

C'est le banal du ou de la fille . du gars ou de la femme qui se fait ridiculiser plein pot...mon conseil...changer d0air...

Par caporay | le 05/03/11 à 23:47

Parle lui franchement et discutez. Si il n'a pas l'air de changer au but de quelque semaine, prend le large ! Il se rendra compte qu'il se perd.

Histoires vécues sur le même thème

"une amitie banale, en apparence..." premier recit gay termine

image

Bonsoir à vous tous, j'espère que vous avez passé un bon week-end ! Moi oui ça va. Demain dernière semaine et vacances, et qui dit vacances dit anniversaire de Léo, et qui dit anniversaire de Léo eh bah dit moi qui passe à l'action ! Je vous...Lire la suite

3 ans, envie de changement - relations amoureuses

image

Bonjour à tous, Cela fait trois ans que je suis en couple avec copain, j'ai 19 ans donc je l'ai rencontrée lorsque j'avais 16 ans. Je suis sa premiere copine, et moi il est mon premier copain "sérieux". Je l'aime énormément, il me donne vraiment...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
L'amitié d'une autre façon
Sur le même thème
Amitié entre gars et fille ? IMPOSSIBLE !
Notre amitié homme-femme
Voir tous les  autres témoignages