Histoire vécue Amour - Couple > Amitié homme - femme      (6280 témoignages)

Préc.

Suiv.

Ca bloque, voulez-vous m'aider ?

Témoignage d'internaute trouvé sur teemix
Mail  
| 367 lectures | ratingStar_38233_1ratingStar_38233_2ratingStar_38233_3ratingStar_38233_4

J'attendais que ça allait tout seul mais je vois que ça bloque, voulez vous m'aider a interpreter mon histoire ? Est ce c'est a cause de moi qui est trop maladroite ou je me faisais des idees ?

Il y a un gars au boulot, qui est tres gentil et qui m'aide beaucoup (et il me plait beaucoup !!! ) On a eu quelques dejeuners et diners tete a tete, on est devenu de petit a petit tres complice. Depuis quelques mois il a commence a me poser plein de questions (de plus en plus personnelles) et dire des trucs qui me fait penser que pourquoi pas que je ne lui plaiserais aussi… " Est ce que tu veux pas un petit ami ? Moi je veux une copine." "je te ferai un cadeau pour noel, cette annee ! … D'habitude, je n'en donne qu'a mes parents et ma soeur et mon ex copine… qu'est ce que tu veux ? Donne moi les indices " " Si on se marie, penses tu que je vais aussi grossir comme eux ? (la, on parlait des amis maries et heurese et grossi) ?" etc etc… (J'ai repondu ça dependait avec quelle fille il va se marier, sachant je ne suis pas sa fiancee ! ) etc etc… mais ça s'arrette toujours la sans trop de devoiler.

Alors pourtant que ça m'a fait plaisir d'entendre ses mots doux, j'ai pas eu le courage de montrer mes sentiments et je repondais toujours de ambigue, un peu genee parfois (puisque je ne savais plus comment m'y prendre) et je esquivais… c'est stupide je sais mais sachez que je mefiais aussi car la derniere relation m'a fait trop mal… Pendant les vacances, on s'est vu 1 fois chez lui, car il m' a invite a la petite fete avec ses potes. Je lui ai donne un cadeau, un petit nounours, il en a ete super content apparament mais je n'ai pas eu de cadeau de lui ! Mais il m' a demande " Est ce que tu as eu BEAUCOUP de cadeaux ? " et j' ai dit oui, "De diferents copains ? " et j'ai egalement dit oui. (pour le rendre jaloux…) Il a ete un peu vexe alors la je me suis vite dit "mince ! "mais trop tard. Tout de meme la fete a tres bien passe, il m'envoie un mail pour me dire merci d'être venue et pour tout et il m'annonce qu'il a donne mon prenom a nounours. Apres on s'est envoie quelque mels, mais sans plus. Mais enfin pourquoi il ne m'a fait cadeau pourtant il m'en parlait ? On me dit que j'etais trop longtemps indifferente alors il aurait pu comprendre que je le refusais gentilment, alors que c'est pas du tout vrai.
  Lire la suite de la discussion sur teemix


38233
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

"une amitie banale, en apparence..." premier recit gay termine

image

Bonsoir à vous tous, j'espère que vous avez passé un bon week-end ! Moi oui ça va. Demain dernière semaine et vacances, et qui dit vacances dit anniversaire de Léo, et qui dit anniversaire de Léo eh bah dit moi qui passe à l'action ! Je vous...Lire la suite

3 ans, envie de changement - relations amoureuses

image

Bonjour à tous, Cela fait trois ans que je suis en couple avec copain, j'ai 19 ans donc je l'ai rencontrée lorsque j'avais 16 ans. Je suis sa premiere copine, et moi il est mon premier copain "sérieux". Je l'aime énormément, il me donne vraiment...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
L'amitié d'une autre façon
Sur le même thème
Amitié entre gars et fille ? IMPOSSIBLE !
Notre amitié homme-femme
Voir tous les  autres témoignages