Histoire vécue Amour - Couple > Amitié homme - femme      (6280 témoignages)

Préc.

Suiv.

Cet étudiant peut-il être mon ami ?

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 310 lectures | ratingStar_89512_1ratingStar_89512_2ratingStar_89512_3ratingStar_89512_4

Depuis quelque jours je rencontre une difficulté : un étudiant de 4 ans mon cadet me lançais des regards qui voulaient dire bien plus que des mots depuis quelques temps. J'ai décidé de mettre les choses au clair avec lui, entre 4 yeux, afin de lui expliquer qu'il fallait qu'il arrête ce jeu tout de suite, que j'étais mariée, que j'aimais mon mari et que j'étais fidèle. Il m'a effectivement avoué que je lui plaisais énormément mais qu'il a une copine, à laquelle il tient. Il sait, j'en suis sure, que lui non plus ne me laisse pas indifférente. Il m'a proposé que nous soyons amis, ce que j'ai refusé catégoriquement au début (il ne faut pas tenter le diable comme on dit).

J'ai bien sûr raconté tout cela à mon mari dès le soir meme, on a longuement parlé, il a compris et m'a dit que j'avais bien fait d'n parler à cette eleve pour supprimer toute ambiguité.

Suite à cela j'ai beaucoup réfléchi, et je remarque que, de façon générale, je me refuse beaucoup de choses pour moi, dans le sens ou je fais très peu de choses dans mon mari : sortir avec des amies par exmeple, me coute beaucoup, alors que mon mari me dit que je ne devrais pas me gener autant. De meme pour l'étudiant, je culpabilise alors que mon mari me dit d'arreter de culpabiliser, je n'ai rien fait de mal, c'est vrai !

Donc, pourquoi refuser à cet élève son amitié ? Je l'ai revu le lendemain car il avait une recherhce à faitre et tout s'est très bien passé, il a compris mon message… et j'ai l'impression qu'on s'entendrait bien !

Je n'ai jamais eu d'ami homme mais j'ai l'impression que le contact passerais parfois mieux avec lui qu'avec des filles !
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


89512
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

"une amitie banale, en apparence..." premier recit gay termine

image

Bonsoir à vous tous, j'espère que vous avez passé un bon week-end ! Moi oui ça va. Demain dernière semaine et vacances, et qui dit vacances dit anniversaire de Léo, et qui dit anniversaire de Léo eh bah dit moi qui passe à l'action ! Je vous...Lire la suite

3 ans, envie de changement - relations amoureuses

image

Bonjour à tous, Cela fait trois ans que je suis en couple avec copain, j'ai 19 ans donc je l'ai rencontrée lorsque j'avais 16 ans. Je suis sa premiere copine, et moi il est mon premier copain "sérieux". Je l'aime énormément, il me donne vraiment...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
L'amitié d'une autre façon
Sur le même thème
Amitié entre gars et fille ? IMPOSSIBLE !
Notre amitié homme-femme
Voir tous les  autres témoignages