Histoire vécue Amour - Couple > Amitié homme - femme      (6280 témoignages)

Préc.

Suiv.

Coup de foudre après avoir revu mon ex

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 1217 lectures | ratingStar_91863_1ratingStar_91863_2ratingStar_91863_3ratingStar_91863_4

Je suis nouvelle sur ce forum, et j'espère trouver tes témoignages face à ce que je vis actuellement.

Je fais un petit résumé du passé, je suis sortie avec une personne pour qui j'avais eu à l'époque un véritable coup de foudre, nous étions très jeune et malheureusement les aléas de la vie ont fait que nous nous sommes quittés, mais pas en mauvais terme, simplement la distance, une situation compliquée à fait qu'entre nous cela était trop difficile. Par la suite nous nous sommes revu à plusieurs reprises en toute amitié.

Puis un autre homme est entré dans ma vie, et n'acceptait pas cette amitié que je vivais donc nous avons coupé les ponts.

Par la suite mon ex m'a rechercher et nous avons échangés quelques lettre amicales, il m'a alors appris qu'il allait se marier, moi je m'étais mariée quelques mois plutôt.

Puis de nouveau plus de nouvelles.

Quelques années plus tard nous nous sommes revus, encore en toute amitié, nous étions tous les deux mariés, parents et très heureux dans notre vie, nos échanges ont duré presque 3 ans et du jour au lendemain plus aucunes nouvelles de sa part sans que je sache pourquoi.

J'ai toujours beaucoup pensé à lui, je ne l'ai jamais oublié.

Et régulièrement je me demande ce qu'il est devenu etc… il y a quelques temps j'ai décidé de lui écrire.

Nous nous sommes échangés quelques mails, ou il me parle de sa situation, il est toujours marié etc. Moi par contre je suis séparée depuis peu de mon mari et du père de mes enfants.

Mon ex a souhaité que l'on se revoie et là cela a été a nouveau le coup de foudre, tant pour moi que pour lui, nous avons craqué et au fil du temps, nous nous sommes petit à petit rapproché. Il me dit qu'il m'aime, qu'il est fou de moi, mais qu'il ne peux pas quitter sa femme, qu'il sait que ce qu'il fait n'est pas bien, mais qu'il a besoin de me voir, etc.

Je ne sais pas trop comment gérer la situation, d'un côté je l'aime, je me dis que je suis prête a vivre dans l'ombre pour le moment, mais pour combien de temps et à quelles conditions ? Et puis est-ce qu'un jour il osera franchir le pas de quitter sa femme (alors qu'il reconnait entièrement ne pas être heureux avec) ?

Bref si vous avez vécus une histoire comme la mienne qui a finis de manière positive ou négative, je serai heureuse d'entendre vos récits.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


91863
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

"une amitie banale, en apparence..." premier recit gay termine

image

Bonsoir à vous tous, j'espère que vous avez passé un bon week-end ! Moi oui ça va. Demain dernière semaine et vacances, et qui dit vacances dit anniversaire de Léo, et qui dit anniversaire de Léo eh bah dit moi qui passe à l'action ! Je vous...Lire la suite

3 ans, envie de changement - relations amoureuses

image

Bonjour à tous, Cela fait trois ans que je suis en couple avec copain, j'ai 19 ans donc je l'ai rencontrée lorsque j'avais 16 ans. Je suis sa premiere copine, et moi il est mon premier copain "sérieux". Je l'aime énormément, il me donne vraiment...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
L'amitié d'une autre façon
Sur le même thème
Amitié entre gars et fille ? IMPOSSIBLE !
Notre amitié homme-femme
Voir tous les  autres témoignages