Histoire vécue Amour - Couple > Amitié homme - femme      (6280 témoignages)

Préc.

Suiv.

D'après lui, notre relation serait impossible.

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 364 lectures | ratingStar_138942_1ratingStar_138942_2ratingStar_138942_3ratingStar_138942_4

J'ai 30 ans, en instance de divorce (mari méchant, violent, que j'ai adoré pendant 12 ans).

Ce week-end, l'ami de mon ex-mari, qui est un ami aussi, est venu me voir, on s'est embrassé, pas couché, mais c'était très chaud, et j'étais bien avec lui.

Je l'ai vu hier soir. Bilan : il pense qu'on ne peut pas "sortir ensemble", car c'est impossible, "enfin si c'est possible mais… ".

1) Il a vu mon ex le soir même du jour où on na dérapé et il s'est senti super mal, ça poserait forcément problème vis a vis de mon ex…

2) il me le dit "parce qu'on est ami" : il a des sautes d'humeur terribles avec ses proches, il lui est déjà arrivé de péter un cable, il y a quelques années avec une ex (s'est battu avec le nouveau mec de la fille - alors que c'est lui qui avait rompu-, a fracassé son pare brise, s'est cogné la tête dans les murs, a fini 3 jours en hôpital psychiatrique…) Tout ça, je vous l'avais dit, je l'avais compris sans le savoir, je le sentais… Et par rapport à moi et à ce que j'ai vécu avec mon ex, pour lui, ce n'est pas possible.

3) "si on avait dû tomber amoureux, ça serait fait depuis longtemps, non ? " (on se connait depuis 15 ans). Il avait besoin d'affection…

4) j'ai dit que j'étais d'accord, mais déboussolée, que je ne voulais pas faire de mal à mon ex, que je ne voulais pas m'engager dans une histoire parce que j'avais peur, mais que peut-être on pouvait faire ce qu'on a envie, mais que ça reste entre nous…

5) A un moment, j'ai craqué, je lui ai dit, que oui, moi aussi, j'avais besoin d'affection, et que je me voyais juste encore bien dans ses bras, il me dit "tu veux que je te prennes dans mes bras ? " Je lui dis "non, ça va, ne te force pas", il me prend dans ses bras, calin, on s'embrasse, ça redevient direct un peu chaud, on se calme, et il me dit "faut pas qu'on s'accroche, d'accord"

6) puis on parle d'autres choses, en potes, mais je me sens un peu mal à l'aise dans la situation.

Il part, me demande "bon, on se dit aurevoir comment ? ", je lui dit "tu me saoules avec tes questions, j'en ai marre", on s'embrasse sur la bouche, il me dit "vendredi, faudra pas que tu m'embrasse comme ça" (on se voit avec d'autres amis, normalement) , je lui dis, "bien sûr que non, tu m'énnerves, allez fiche le camp", et il s'en va.

Voilà, quelle situation de m… Bilan : une fois de plus, j'ai été attiré par un homme qui ne peut m'apporter que tu négatif. Et ça m'excite, je n'aime pas qu'on me résiste, je veux gagner, réussir à être aimée par quelqu'un qui ne pourra jamais ! J'ai décidemment du boulot avec ma psy.

Et lui aussi, car s'il a été attiré par moi, c'est parce que c'était sans issue, comme avec sa 1ère copine, comme avec tous ses flirts (filles qui vivent à l'étranger, mariées…) …
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


138942
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

"une amitie banale, en apparence..." premier recit gay termine

image

Bonsoir à vous tous, j'espère que vous avez passé un bon week-end ! Moi oui ça va. Demain dernière semaine et vacances, et qui dit vacances dit anniversaire de Léo, et qui dit anniversaire de Léo eh bah dit moi qui passe à l'action ! Je vous...Lire la suite

3 ans, envie de changement - relations amoureuses

image

Bonjour à tous, Cela fait trois ans que je suis en couple avec copain, j'ai 19 ans donc je l'ai rencontrée lorsque j'avais 16 ans. Je suis sa premiere copine, et moi il est mon premier copain "sérieux". Je l'aime énormément, il me donne vraiment...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
L'amitié d'une autre façon
Sur le même thème
Amitié entre gars et fille ? IMPOSSIBLE !
Notre amitié homme-femme
Voir tous les  autres témoignages