Histoire vécue Amour - Couple > Amitié homme - femme      (6280 témoignages)

Préc.

Suiv.

Dans un couple, il faut s'accepter mutuellement

Témoignage d'internaute trouvé sur famili
Mail  
| 495 lectures | ratingStar_5578_1ratingStar_5578_2ratingStar_5578_3ratingStar_5578_4

À tous !

Si j'ose, j'aimerai réagir à cette discution…

Les hommes viennent de Mars, les femmes de Vénus. Les échanges de ce post sont bien la preuve que cette phrase est vraie…

Au fait, comme l'a dit qun ici, les femmes ont peur du silence des hommes parce qu'elles croient qu'il y a un problème dans le couple et qu'elles en sont la cause… Du moins c'est ce qui se passe souvent.

Perso, j'aurai fait votre bonheur il y a quelque années de ça. Je n'osais pas attirer les foudres sur mon couple. Dès que quelque chose n'allait pas, je disais rien, j'avais peur et j'enterrai le problème en espérant ne jamais y repenser ou je me disais que ça allait passer tout seul. Jusque là, c'est une qualité apparement pour vous chez une femme… Curieusement, c'était mon ex qui se plaignait tout le temps, me reprochait plein de choses (mon silence compris) , ma timidité, etc. En y repensant, il était un peu la nana de ce couple… Et mon couple a peté en éclat !

Donc, comme ça, ça ne marche pas non plus !!!

Tout ça pour dire que finalement, tout le monde s'accepte comme il est dans les couples. Bien qu'il y ait de grandes différences entre hommes et femmes, on finit toujours par trouver chaussure à son pied. Il nous faut de l'expérience à tous pour trouver enfin la personne qu'il nous faut.

Je pense qu'on peut débattre tout ce qu'on veut sur les défauts des hommes et de femmes, on est quand meme bien content qu'il y en aient, sinon, la vie de couple serait bien triste, non ?

ABE.
  Lire la suite de la discussion sur famili.fr


5578
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

"une amitie banale, en apparence..." premier recit gay termine

image

Bonsoir à vous tous, j'espère que vous avez passé un bon week-end ! Moi oui ça va. Demain dernière semaine et vacances, et qui dit vacances dit anniversaire de Léo, et qui dit anniversaire de Léo eh bah dit moi qui passe à l'action ! Je vous...Lire la suite

3 ans, envie de changement - relations amoureuses

image

Bonjour à tous, Cela fait trois ans que je suis en couple avec copain, j'ai 19 ans donc je l'ai rencontrée lorsque j'avais 16 ans. Je suis sa premiere copine, et moi il est mon premier copain "sérieux". Je l'aime énormément, il me donne vraiment...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
L'amitié d'une autre façon
Sur le même thème
Amitié entre gars et fille ? IMPOSSIBLE !
Notre amitié homme-femme
Voir tous les  autres témoignages