Histoire vécue Amour - Couple > Amitié homme - femme      (6280 témoignages)

Préc.

Suiv.

Elle aime son meilleur ami

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 323 lectures | ratingStar_135404_1ratingStar_135404_2ratingStar_135404_3ratingStar_135404_4

Bonsoir à toutes et à tous, je me présente, robert, j'ai 27 ans et ma copine en a 21.

Je vous écris ce soir ça je n'ai pas reussi à trouver d'oreille attentive et objective face à ma situation.

Attention ceci est un pavé.

Voila maintenant 2 ans que j'ai un relation amoureuse avec ma copine, et 1 an et 6 mois que nous vivons ensemble.

Nous sommes amoureux et la vie me souris, enfin presque…

J'ai pu constaté et par la suite affirmé que ma copine appréciait énormement son '' meilleur amis ", au début je me suis simplement dit que c'était une relation amicale un peu plus poussée que les autres mais j'ai (je sais c'est pas bien du tout mais à force d'avoir des doutes) consulté sa messagerie ainsi que ses sms sur son portable ; et la… son meilleur amis lui écrivait des mots doux auquelle elle n'était pas indifférente. (des je t'aime camouflé en chanson et en phrases toutes faites qu'on peut aisément retrouver sur le net,). Apres qques mois de calvaire je me suis enfin décidé à lui en parlé.

Apres beaucoup de '' non tu te trompe " '' t'es parano " " c'est toi que j'aime" " je te jure… " elle a fini par avoué qu'elle avait des sentiments autres qu'amoureux, il en va de même pour son '' meilleur amis ''.

Apres avoir mit les choses à plat, elle m'a juré qu'elle allait changé etc etc etc… Malheureusement je suis tombé sur un mail lui narrant notre conversation, qu'elle m'avait dit que c'était clair dans sa tete mais qu'au final ça ne l'était pas .

Bis repetita pour le paragrahe au dessus, cette fois ci je lui ai dit que je partais, et je suis parti ! … elle s'est mise sur la route alors que je partais, en pleure etc…

J'ai décidé de lui donné une autre chance.

Tout roule me disais je… mais je suis tombé sur un autre message un peu tendancieux… sur skype cette fois ci ! (oui elle a changé de messagerie, et j'ai pu voir un pseudonyme bizarre et tout seul dans sa liste de contact, je me doutais bien que c'était lui, je regarde donc l'historque et je peux voir que son amis continuait à lui envoyé des messages du style '' j'écoutais james blunt et ça m'a fait pensé à toi. Non sans blague ça me déprime et par conséquence tu me fais déprimé ". Bon c'est vrai c'est pas méchant mais voila je suis pas con je vois bien ce que ce type essaye de faire…

Enfin voila… moi je suis un mec normal, qui travail dans le batiment et qui cherche simplement à avoir une vie de couple sereine, lui fait des études d'ingenieur, il parle bien et qui plus est plutot mignon (moi aussi hein).

Voila mon témoignage… peut être que quelqu'un saura me conseiller.

Merci de votre attention.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


135404
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

"une amitie banale, en apparence..." premier recit gay termine

image

Bonsoir à vous tous, j'espère que vous avez passé un bon week-end ! Moi oui ça va. Demain dernière semaine et vacances, et qui dit vacances dit anniversaire de Léo, et qui dit anniversaire de Léo eh bah dit moi qui passe à l'action ! Je vous...Lire la suite

3 ans, envie de changement - relations amoureuses

image

Bonjour à tous, Cela fait trois ans que je suis en couple avec copain, j'ai 19 ans donc je l'ai rencontrée lorsque j'avais 16 ans. Je suis sa premiere copine, et moi il est mon premier copain "sérieux". Je l'aime énormément, il me donne vraiment...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
L'amitié d'une autre façon
Sur le même thème
Amitié entre gars et fille ? IMPOSSIBLE !
Notre amitié homme-femme
Voir tous les  autres témoignages