Histoire vécue Amour - Couple > Amitié homme - femme      (6280 témoignages)

Préc.

Suiv.

Il déclare ses sentiments puis ne donne plus de nouvelles !

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 2612 lectures | ratingStar_27025_1ratingStar_27025_2ratingStar_27025_3ratingStar_27025_4

Bonjour, voilà, je suis nouvelle.

J'ai 18ans, et je viens de haute saone, si sa interesse quelqu'un ^^.

J'aurais aimer vous demander votre aide, si bien sur ça ne pose de problème à personne.

Voilà, il y a plusieurs mois maintenant, un homme est rentrer dans ma vie, on devais être en mars par là, enfin bref…

On se raproche rapidement, et l'on deviens de vrai amis, des amis qui passent des heures au téléphone (jusqu'a 5 à 6 heure d'affilés). Mais une amitié très ambigue, très bizarre, qu'on ne sais pas définire nous même, on aime beaucoup plaisanter, et de nombreux sous entendu apparaise très vite.

A l'époque je suis en couple, sa ne se passe pas très bien, je lui demande conseil, il m'aide, etc… Un jour il me dis qu'il est en couple. Sur le cou sa me fait quelque chose, mais j'accepte, apres tout c'est juste un ami, il a le droit d'être heureux.

Mon couple casse moi même, puis le me remet avec un autre, et recasse au passage, rien a faire, c'est mon ami que j'ai dans la tête… Sa m'inquiete, sa me fait mal, il est avec sa copine depuis plusieurs mois maintenant.

Elle nous empeches de nous voir, on se vois seulement lorsque il est en ville, et c'est toujours aussi fort, on délire toujours autant ensemble, avec ce petit + que je ne saurais définir, comme une lueur dans le regard, qui fait toute la difference…

Mais je me dis que peut être je me fait des idées, qu'il ne vois qu'une amie en moi, sinon pourquoi serais-til avec S.

Il a bien tenter au début de notre relation un rapprochement plu qu'amical, mais comme je vous l'ai dis, j'était en couple, et le temps passant, je n'ai plu fiat attention, et il a arreter de lui même.

Mais voilà, il y a une semaine sa copine le lache, sa fait un moment que sa n'alais plus entre eux, sa faisais 5mois qu'il etait ensemble, mais il me l'avais deja dis plusieurs fois, ils ne faisaient que de ce disputer.

Je suis la première personne qu'il a appeler, sa n'allais pas trop, on a discuter de tout et de rien pendant plusieurs heure, puis c'est passer.

Ensuite il a passer presque toute sa semaine sur msn… les sous entendu se sont fait de plu en plu claire, sous forme de jeu, toujours, de délire qui nous lie depuis le début. Jusqu'a ce qu'il essai d'être sérieux, avant hier. Il m'as demander ce que j'attendais de lui, etc…

Sur le cou j'ai eu peur de le perdre, peur qu'il ne comprenne pas mes sentiments… Je me suis tue, j'ia pretexter la grosse amitié.Meme si l'on a compris tout les deux que c'etait beaucoup + que sa depuis longtemps, sans jamais ce le dire.

Il m'as dis qu'il pensais a couper contact pour le moment, qu'il voulais regler ses problèmes seul… Sur le coup je n'ai pas compris, il s'est déconnecter sans prevenir.

Le soir j'essai de l'appeler, je n'obtient pas de réponse. Je lui envoi un sms lui disant a peu près ceci "sa ne se fait pas de partir comme un voleur, je minquiete un peu pour toi, jtadore, bisous".

Ce a quoi il a répondu "enfaite je crois que je ressens plu que de l'amitié enver toi… "

Après une petite discution par sms, il m'as dis que c'était d'avant qu'il sois avec S, mais que j'étais en couple, qu'il avais préféré ce résigner.

Je lui ai demander si il comptais toujours couper contact il m'as dis que sa lui semblais le mieux, en me demandant si je ne trouvas pas, j'ia repondu que non, que jetai bien avec lui, ce à quoi j'ai eu un "c'est a dire ? " pour réponse. Mais je n'ai pas reussi a me dévoiler, sa me fait trop bizarre de mettre des mot sur ses sentiments, au bout d'autant de temps… Alors j'ai simplement répondu "on s'entend bien, sa serai dommage que tu coupe contact" il m'as dis que pourtant il avai besoin de s'isoler. Je lui ai répondu "mais tu ressent quoi pour moi enfaite ? " ce a quoi il a dis "plu que de l'amitié, sa ne veu rien dire pour toi… ?" et moi, sur le cou, voulant le pousser comme avant, j'ai répondu "sa peux vouloir dire plein de chose… "

Mais voilà, depuis aucune nouvelle. Je en comprend pas le but de tout cela… J'ai essayer de lui envoyer un sms hier soir, pas de réponse.

Je ne comprend pas pourquoi il m'as pousser au pied du mur sur msn, pour savoir ce que je ressentais, puis par sms, m'avouer qu'il y avais plu que de l'amitié… si c'est pour vouloir couper contact.

Je suis perdu, il me manque, je l'aime depuis longtemps…

Que faire… J'aimerais de ses nouvelles, je ne sais pas comment en avoir sans l'etouffer.

Merci enormement d'avoir lus tout ceci, je repassserais souvent, si vous avez des questions…

@ bientôt.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


27025
b
Moi aussi !
6 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

"une amitie banale, en apparence..." premier recit gay termine

image

Bonsoir à vous tous, j'espère que vous avez passé un bon week-end ! Moi oui ça va. Demain dernière semaine et vacances, et qui dit vacances dit anniversaire de Léo, et qui dit anniversaire de Léo eh bah dit moi qui passe à l'action ! Je vous...Lire la suite

3 ans, envie de changement - relations amoureuses

image

Bonjour à tous, Cela fait trois ans que je suis en couple avec copain, j'ai 19 ans donc je l'ai rencontrée lorsque j'avais 16 ans. Je suis sa premiere copine, et moi il est mon premier copain "sérieux". Je l'aime énormément, il me donne vraiment...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
L'amitié d'une autre façon
Sur le même thème
Amitié entre gars et fille ? IMPOSSIBLE !
Notre amitié homme-femme
Voir tous les  autres témoignages