Histoire vécue Amour - Couple > Amitié homme - femme      (6280 témoignages)

Préc.

Suiv.

Il faut réfléchir à deux fois avant d'avouer ses sentiments à un ami

Témoignage d'internaute trouvé sur teemix
Mail  
| 1696 lectures | ratingStar_5486_1ratingStar_5486_2ratingStar_5486_3ratingStar_5486_4

Salut pourkoii !

Le premier conseil que je peux te donner, c'est prends le temps de reflechir. Si ton pote t'aime tant que ça il saura t'attendre.

De deux, attendant que ce soit fini dans ta tête avec l'autre gars avant de tenter la moindre reponse positive ou négative envers ton ami.

Et le plus important, ecoute ton coeur…

Et pose toi cette question : "Estce que bien qu'il soit un bon ami, il peut devenir un bon petit ami ? "

Ne cherche pas a te mentir a toi même, pour ne pas le decevoir, car au bout d'un moment tes vrais sentiments (si il ne s'agit que d'amitié) remonterons a la surface et ça risquerais de lui faire encore plusde mal.

Perso, j'ai eu des "tas" de declarations de plusieurs amis, et j'ai toujours été honnete avec eux, ça ne m'as pas empecher de rester amie avec, ni même de nous manquer de respect les uns envers les autres. J'ai même refuser 5 ou 6 fois de sortir avec mon ami d'enfance (que je ne vois plu aujourd'hui) c'est pour te dire !!

POur ce qui est de laplus belle declaration qu'on a pu me faire… (elle va te paraitre bizarre mais a beaucoup de sens pour moi) c'est mon petit ami (avec lequel je suis depusi plus de 2 ans) qui me l'as fait. Il m'as dis un jour (il faut savoir k'il est contre le mariage) : "Si je devais un jour me marrier, ce serait avec toi et pas une" et il me dis aussi tres souvent " J'ai fait beaucoup d'erreur dans ma vie mais celle que je n'est pas faite, c'est de t'avoir rencontrer, tu es la plus belle chose qui me soit arriver depuis ma naissance" lol.

En tout cas j'espère avoir éclairé un peu ta lanterne, et je te souhaite de prendre la meilleur decision pour TOI.
  Lire la suite de la discussion sur teemix


5486
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

"une amitie banale, en apparence..." premier recit gay termine

image

Bonsoir à vous tous, j'espère que vous avez passé un bon week-end ! Moi oui ça va. Demain dernière semaine et vacances, et qui dit vacances dit anniversaire de Léo, et qui dit anniversaire de Léo eh bah dit moi qui passe à l'action ! Je vous...Lire la suite

3 ans, envie de changement - relations amoureuses

image

Bonjour à tous, Cela fait trois ans que je suis en couple avec copain, j'ai 19 ans donc je l'ai rencontrée lorsque j'avais 16 ans. Je suis sa premiere copine, et moi il est mon premier copain "sérieux". Je l'aime énormément, il me donne vraiment...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
L'amitié d'une autre façon
Sur le même thème
Amitié entre gars et fille ? IMPOSSIBLE !
Notre amitié homme-femme
Voir tous les  autres témoignages