Histoire vécue Amour - Couple > Amitié homme - femme      (6280 témoignages)

Préc.

Suiv.

Il me rend folle... Mais nous ne sommes plus que des amis

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 469 lectures | ratingStar_141397_1ratingStar_141397_2ratingStar_141397_3ratingStar_141397_4

Je précise que "mon" Sacha n'est pas vraiment mon amant puisque rien de sérieux ne s'est concrétisé mais que si il n'avait pas fait ce qu'il fallait pour qu'on en reste à de simples regards et à quelques baisers volés, j'aurais malheureusement franchis le pas…

Ce mec me rend folle. Je pense à lui tout le temps. Après le bonheur des premiers mois (coeur à 160, petits mots doux, regards de… ai bien senti le fossé qui se creusait entre nous. Je sais que je n'ai rien à attendre de lui mais je ne peux pas m'empêcher de vouloir lui parler, de l'appercevoir, d'espérer un mot tendre de sa part.

Je suis une nouille.

Lundi soir, on a eu une discussion très tendue au téléphone et je lui ai dit : "OK. Désormais on sera simplement des amis". J'ai l'impression d'être la maîtresse délaissée et pas la femme mariée qui s'offre un frisson avec un célibataire. Lol. Bien fait pour moi.

Depuis je ne l'ai pas appelé. Pas de SMS. Pas de mail. Je tourne en rond. Je pense tout le temps à lui. J'ai du mal à tenir bon. Pourtant il le faut.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


141397
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

"une amitie banale, en apparence..." premier recit gay termine

image

Bonsoir à vous tous, j'espère que vous avez passé un bon week-end ! Moi oui ça va. Demain dernière semaine et vacances, et qui dit vacances dit anniversaire de Léo, et qui dit anniversaire de Léo eh bah dit moi qui passe à l'action ! Je vous...Lire la suite

3 ans, envie de changement - relations amoureuses

image

Bonjour à tous, Cela fait trois ans que je suis en couple avec copain, j'ai 19 ans donc je l'ai rencontrée lorsque j'avais 16 ans. Je suis sa premiere copine, et moi il est mon premier copain "sérieux". Je l'aime énormément, il me donne vraiment...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
L'amitié d'une autre façon
Sur le même thème
Amitié entre gars et fille ? IMPOSSIBLE !
Notre amitié homme-femme
Voir tous les  autres témoignages