Histoire vécue Amour - Couple > Amitié homme - femme      (6280 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai battu mon homme au bras de fer

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 236 lectures | ratingStar_223103_1ratingStar_223103_2ratingStar_223103_3ratingStar_223103_4

Il y a quelques temps de cela, mon homme me lance un défi, essayer de le battre au bras de fer, nous nous sommes atabler pour rigoler et nous l'avons fait, il m'a battue en 30sec mais j'ai quand même notée qu'il avait un peu de mal.

Comme je suis un peu de nature vindicative je lui ais dit, dans 3 mois on remet ça !!

Sans rien lui dire je me suis commandée des halteres en cherchant un peu partout sur le net et aussi comment m'entrainer efficacement, comme il est souvent absent avec son travail ce fut facile.

J'ai commencée durement avec des poids de 5kgs, puis 8kgs, 10kgs, et enfin 12kgs, j'arrive a faire une dizaine de répetitions maintenant.

3 mois plus tard, même un peu plus, je lui en reparle et on essaye a nouveau, et la surprise sur son visage, il n'y arrive pas, je tient fermement sa main dans la mienne et je sens qu'il y met toute ses forces, pour l'aider un peu je lache un peu de leste mais je sens qu'il est a bout.

Doucement mais fermement je reprend le dessus et lui colle le bras sur la table et je vois son regard un peu désemparé.

Puis apres la gène passée il me felicite, je ne m'y attendais pas ! Il avait maintenant envie de toucher mon muscle et de tenter sa chance encore une fois, même s'il a encore perdu cette fois si il pris un grand plaisir a essayer de me battre, même si je tenais bon.

De plus, même pour moi je ne savais pas que ça pouvait donner autant de plaisir, il avait même envie de me regarder en train de soulever mes halteres, un vrai fou, j'avais l'impression de vivre avec une autre personne.

J'aimerais savoir si ce genre d'histoire vous est deja arrivées ?
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


223103
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

"une amitie banale, en apparence..." premier recit gay termine

image

Bonsoir à vous tous, j'espère que vous avez passé un bon week-end ! Moi oui ça va. Demain dernière semaine et vacances, et qui dit vacances dit anniversaire de Léo, et qui dit anniversaire de Léo eh bah dit moi qui passe à l'action ! Je vous...Lire la suite

3 ans, envie de changement - relations amoureuses

image

Bonjour à tous, Cela fait trois ans que je suis en couple avec copain, j'ai 19 ans donc je l'ai rencontrée lorsque j'avais 16 ans. Je suis sa premiere copine, et moi il est mon premier copain "sérieux". Je l'aime énormément, il me donne vraiment...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
L'amitié d'une autre façon
Sur le même thème
Amitié entre gars et fille ? IMPOSSIBLE !
Notre amitié homme-femme
Voir tous les  autres témoignages