Histoire vécue Amour - Couple > Amitié homme - femme      (6280 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai besoin de l'avis des femmes !

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 340 lectures | ratingStar_135968_1ratingStar_135968_2ratingStar_135968_3ratingStar_135968_4

Bonjour,

Je souhaite avoir des avis féminins de préférence & non partie prenante afin peut être de comprendre un peu mieux la mentalité féminine et en conséquence de mieux savoir comment je pourrais avancer dans mon couple.

Voici mon histoire :

Je suis avec ma compagne depuis 6 ans maintenant. Les 2 premières années jusqu'à fin 2004&ndash ; nous vivions à +-300 kms (elle sur Paris &ndash ; moi en province) l'un de l'autre mais on arrivait à se voir quasiment tous les w-e et ça marchait même si n'étais pas toujours évident.

Puis afin de nous rapprocher, j'ai changé de boite & déménagé fin 2004. Elle habitait toujours chez ses parents sur Paris et moi dans mon studio en région Parisienne afin d'économiser pour acheter à priori ensemble un grand appartement.

Ce n'était pas forcément évident non plus bien que plus proche l'un de l'autre mais ça en valait le coup pour vivre ensemble confortablement.

Au fil du temps et par instinct &ndash ; j'ai eu des soupçons sur une relation potentielle avec son Chef à son boulot durant 2005-2006. Ca été dur à gérer (un paquet de barres au ventre & le cerveau qui cogite). Bref, j'ai fini par savoir vers la fin 2006 qu'en début d'année elle était partie en vacances au soleil 2 semaines (loin sur une ile) avec lui & soit disant des copains.

Bien que je n'avais pas de preuves directs &ndash ; je l'ai confronté une fois fin 2005 puis surtout Nov 2006 (en tenant compte des vacances cette fois) pour connaitre la nature de sa relation avec son Chef. Sa réponse était simplement qu'elle s'entend bien avec lui et qu'il n'y a rien entre eux et qu'elle m'aime et que durant ses vacances elle était avec un groupe de copains (il s'est avéré vrai qu'il y a avait un copain à elle mais je crois qu'il faisait son truc dans son coin et jouait le rôle d'alibi en quelque sorte).

Lisant dans ces yeux &ndash ; mon doute est resté mais nous avons continué notre chemin ensemble et me suis dit qu'elle disait peut être la vérité malgré peut être un jeu de séduction qui s'était produit et qui peux arriver à tous le monde sans pour autant aller plus loin.

Note : son chef a quitté la boite vers mars 2006.

Durant cette confrontation Nov 2006 - je lui ai demandé de rompre tout contact avec son Ex Chef ce qu'elle a fait.

Finalement fin 2007 j'achète un appartement (seul à cause de ce doute persistant) & nous emménageons ensemble mi 2008. Les doutes subsistant toujours au fond de mon c&oelig ; ur (merci de ne pas me juger sur la suite) : un jour de début 2009 je décide de vérifier un certain nombre d'infos dans ses affaires et découvre qu'elle est partie non seulement 2 semaines au soleil mais qu'il y a eu plusieurs w-e en province & Paris avec son chef (3 au total entre mi 2005 & mi 2006) sans qu'elle me l'ai dit.

Re confrontation et elle me répond qu'elle m'aime &ndash ; qu'elle regrette cette période mais qu'il ne s'est rien passé quand même&ndash ; qu'il n y avait juste que de l'amitié entre elle et son Chef. Elle tente de me sortir des explications pas claires que je démonte. Malgré tout je craque car je l'aime et nous continuons ensemble.

Mais au fond de moi ça me perturbe : je suis une personne entière et quand je donne mon Amour/Amitié à quelqu'un c'est sincère et sans triche à pourvu que c'est récirpoque. Ces années décrites précedemment me laissen.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


135968
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.



Commentaires pour cette histoire  Ajouter un commentaire

Par wiloobi | le 10/01/11 à 17:16

Le cul c'est le cul. le pouvoir joue un role important dans le cul.

En fait la question que tu dois te poser c'est : je l'aime ou pas ? je la veux ou pas ?
C'est vrai que le mensonge est gènant, chez les autres, mais si ce qu'elle dit est vrai on peut la comprendre.
Qu'aurais tu fait à sa place pris entre une histoire de cul ingérable, et une histoire d'amour qui dure depuis longtemps ?
Pas facile. Quand on aimme on essaie de ne pas trop faire souffrir

Par jacques1000 | le 10/01/11 à 18:20

@wiloobi: le cul c'est le cul...bite vagin...chiotte pour la poésie

Histoires vécues sur le même thème

"une amitie banale, en apparence..." premier recit gay termine

image

Bonsoir à vous tous, j'espère que vous avez passé un bon week-end ! Moi oui ça va. Demain dernière semaine et vacances, et qui dit vacances dit anniversaire de Léo, et qui dit anniversaire de Léo eh bah dit moi qui passe à l'action ! Je vous...Lire la suite

3 ans, envie de changement - relations amoureuses

image

Bonjour à tous, Cela fait trois ans que je suis en couple avec copain, j'ai 19 ans donc je l'ai rencontrée lorsque j'avais 16 ans. Je suis sa premiere copine, et moi il est mon premier copain "sérieux". Je l'aime énormément, il me donne vraiment...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
L'amitié d'une autre façon
Sur le même thème
Amitié entre gars et fille ? IMPOSSIBLE !
Notre amitié homme-femme
Voir tous les  autres témoignages