Histoire vécue Amour - Couple > Amitié homme - femme      (6280 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai couché avec mon meilleur pote

Témoignage d'internaute trouvé sur teemix
Mail  
| 2232 lectures | ratingStar_36124_1ratingStar_36124_2ratingStar_36124_3ratingStar_36124_4

Je me présente, j'ai 20ans, je suis étudiante et j'ai à moitié un copain, officieusement.

Voilà, il y a 1 semaines, après une chouette soirée bien arrosée pour lanniversaire dune copine, jétais un peu embêté pour rentrer : jétais pas trop trop en état de marcher, et ça faisait assez loin quand même.

Un très bon pote que je connais depuis 5 ans, maqué depuis 6 mois avec une fille géniale, me propose de venir dormir chez lui, cest grand, et on rigolera bien , 3 copains et 2 copines y vont aussi. Ca pour rire, on sest bien marré… jusqu'à finir tous les deux dans son lit car les autres sétaient endormis dans tous les autres lits disponibles. Bref de fils en aiguilles linévitable sest produit, on a couché ensemble.

Le hic cest que cest un de mes meilleurs potes, que j'ai pas envie de perdre son amitié, et lui non plus daprès ce quil ma dit et le pire cest quil ma avouait avoir des sentiments plus quamicaux pour moi et depuis un moment, tout en étant vraiment bien avec sa copine.

En ce qui me concerne je suis vraiment perdu car contrairement à lui je ne pense pas avoir des sentiments qui dépasse lamitié à son égard, même sil est vrai que physiquement il mattire carrement donc je sais plus ou jen suis, si cest plus que de lamitié ou pas, si ça à juste été un moment dégarement de ma part, ou si cest plus que ça Je sais pas, je sais plus.

Lui, il voudrait quon continue certes à se voir en tant que pote comme avant, mais que ça aille un peu plus loin que ça de temps en temps, tout en restant avec sa copine quil ne veut pas quitter.

Javoue que jhésite à cela, même si ça me tente être a nouveau dans ses bras me fait frissonner davance, mais est-ce raisonnable… ?

Moi, je voudrait surtout pas quil quitte sa copine pour moi, puisque je ne veut pas me mettre avec lui, étant donné que je ne me voit pas du tout comme pouvant être sa petite copine officielle.

Je le voit comme mon super pote, celui avec qui je mentend si bien depuis toutes ces années, celui avec qui j'ai partagé des supers moments, des tas de fous rire, de fêtes et de délires au collège puis au lycée…

Mais aussi celui qui pourrais mapporter plus que ça, lorsque les occasions se présenterai, avec qui je pourrai mamuser autrement de temps à autres en prenant du plaisir dans ses bras… tel que cela a si délicieusement été le cas durant cette fameuse nuit.

Mais j'ai peur des conséquences si on fait cela, pour lui, pour moi, pour notre amitié, et pour sa copine que je nai pas du tout envie de voir souffrir par ma faute.

Est-ce tout simplement possible de coucher avec un bon copain, juste pour le sexe, en restant ami par ailleurs sans que personne nen souffre ?

Cette histoire peut-elle avoir un avenir quel qu'il soit ?

Et le fait que lui ai des sentiments plus profond à mon égard que je nen ai pour lui alors que moi même, je ne sais plus trop ou se situe mes sentiments pour lui me font douter de la viabilité dune tel relation basé que le sexe conjugué à lamitié.

Depuis on se revoit bien sur, meme si c'est pas vraiment exactement comme avant, et ça c'etait prévisible. Mais bon il n'y a pas non plus de gros changement d'attitudes de notre part, on essaie surtout je pense de préserver au mieux notre amitié. On s'est aussi embrasser à nouveau hier, et ça m'a d'autant plus troublé que j'ai de plus en plus l'impression de trop m'attacher à lui…
  Lire la suite de la discussion sur teemix


36124
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

"une amitie banale, en apparence..." premier recit gay termine

image

Bonsoir à vous tous, j'espère que vous avez passé un bon week-end ! Moi oui ça va. Demain dernière semaine et vacances, et qui dit vacances dit anniversaire de Léo, et qui dit anniversaire de Léo eh bah dit moi qui passe à l'action ! Je vous...Lire la suite

3 ans, envie de changement - relations amoureuses

image

Bonjour à tous, Cela fait trois ans que je suis en couple avec copain, j'ai 19 ans donc je l'ai rencontrée lorsque j'avais 16 ans. Je suis sa premiere copine, et moi il est mon premier copain "sérieux". Je l'aime énormément, il me donne vraiment...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
L'amitié d'une autre façon
Sur le même thème
Amitié entre gars et fille ? IMPOSSIBLE !
Notre amitié homme-femme
Voir tous les  autres témoignages