Histoire vécue Amour - Couple > Amitié homme - femme      (6280 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai craqué pour mon meilleur ami

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 961 lectures | ratingStar_42285_1ratingStar_42285_2ratingStar_42285_3ratingStar_42285_4

Je suis amoureuse de mon meilleur ami ! Voilà presque 18 ans que l'on se connait. Il était un ami d'enfance de mon ex qu'il a laissé tombé suite à ce que ce dernier m'avait fait vivre ! Il m'a toujours soutenue, protégée…

Il y a environ un dizaine d'années, il était sur le point de se séparer de son ami et m'a avoué ses sentiments. Bien que mes sentiments soient partagés, j'ai préféré repousser (gentilment) ses avances pour préserver notre amitié, ce qu'il a très bien comprit à l'époque.

Lorsqu'effectivement sa séparation a eu lieu, il est parti faire une formation à des centaines de km puis a pu décroché le métier de ses rêves. Il est revenu dans la région il y a quelques mois suite à une mutation. Et l'on s'est revu… On sortait tous les deux d'une rupture difficile… Et tout naturellement on s'est réconforté l'un l'autre… Mais il a fuit.

Il y a 15 jours à peine, il m'a recontactée pour m'expliquer les raisons de sa fuite. Il s'en voulait car il m'avait fait l'amour, moi sa plus ancienne amie. Il m'a parlé de mes sentiments que je lui avais avoué 6 mois plus tot. Ils lui ont fait plaisir. Il avait besoin de me prendre dans ses bras et j'avoue que moi aussi. Tout est pleins de tendresses depuis… Il m'a proposé une collocation, il m'offre des places pour un concert qui me tenait à coeur…

Bref, il me fait pleins gentilles surprises ! Seulement, il y a un hic !

Il a peur de s'engager à nouveau dans une relation (ce que je peux comprendre). De plus, il risque d'être à nouveau muté dans un mois même si à ce jour rien n'est sur. Il voudrait rester ici et moi je voudrais qu'il reste également. Je sais qu'il a de réels sentiments pour moi puisque mis à part ces 6 derniers mois, nous avons toujours été en contact malgré les km.

Comment savoir si on peut avoir un avenir ensemble dans de telles conditions ? S'il reste dans la région, bien sur. Mais je serais très malheureuse s'il devait encore repartir. J'ai besoin de le savoir près de moi ne serait-ce que quelques jours par semaine. Comment ne pas le faire fuir à nouveau ? Comment lui faire comprendre qu'il ne doit pas refuser d'aimer à nouveau ? Qu'il peut avoir confiance en moi ? Que je ne veux que son bonheur ?
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


42285
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

"une amitie banale, en apparence..." premier recit gay termine

image

Bonsoir à vous tous, j'espère que vous avez passé un bon week-end ! Moi oui ça va. Demain dernière semaine et vacances, et qui dit vacances dit anniversaire de Léo, et qui dit anniversaire de Léo eh bah dit moi qui passe à l'action ! Je vous...Lire la suite

3 ans, envie de changement - relations amoureuses

image

Bonjour à tous, Cela fait trois ans que je suis en couple avec copain, j'ai 19 ans donc je l'ai rencontrée lorsque j'avais 16 ans. Je suis sa premiere copine, et moi il est mon premier copain "sérieux". Je l'aime énormément, il me donne vraiment...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
L'amitié d'une autre façon
Sur le même thème
Amitié entre gars et fille ? IMPOSSIBLE !
Notre amitié homme-femme
Voir tous les  autres témoignages