Histoire vécue Amour - Couple > Amitié homme - femme      (6280 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai quitté mon mari pour un ami

Témoignage d'internaute trouvé sur france5
Mail  
| 1369 lectures | ratingStar_92255_1ratingStar_92255_2ratingStar_92255_3ratingStar_92255_4

Cela fesait deja quelques année que mon mari et moi nous ne nous entendions plus et je n'arrivais pas a en parler meme pas avec mon ami a qui pourtant je n'arrvais pas a caché les choses il savais que quelques choses n'allais pas mais savais que quand je me sentirait capable d'en parler je le ferais.

En 2004 mon mari étant constament au travail, mon ami et moi avons passer une parti de l'été ensemble avec mes enfants.

Un soir au moment de se separer un bisou un peu deviant mais notre premier bisou.

Aprés je me suis quand même demander si j'avais rever ou si c'était la réalité, le lendemain nous n'en avons pas parler comme si il ne c'était rien passé, donc j'en ai deduit que j'avais du me tromper.

A partir de se moment la j'ai commencer a me rendre compte qu'il y avait quelques choses qui était en train de changer en tout cas de mon coté.

Des sentiments qui devenais de plus en plus confus dans ma tête, un sentiment de vide a l'interieur de moi lorsque nous etions loin d'un l'autre.

Puis un soir encore au moment des au revoir un second "faux baiser" la j'ai compris que la premiere fois je n'avais pris mes reves pour une realité et que les sentiments que j'eprouvais été reciproque.

Le lendemain de se baiser il m'annonce qu'il part en vacances et la le drame, la peur de le perdre une petite voix a l'interieur de moi qui me dis dit lui ce que tu resend ou il sera trop tard.

Je fond en larmes mais malgré mon envie de tout lui reveler je me dis que je n'ai pas le droit que je suis une femme mariée et que j'ai 2 enfants que je ne peut part leur faire cela.

Le soir je le raconpagne chez lui car il partait avec un ami donc il m'avais demander de garder sa voiture.

Donc je le ramener chez lui, il m'offre un thé et la les adieu son difficile mais a aucun moment il n'y aura echange de baiser ou de mots d'amour.

J'ai trés mal au coeur et je le laisse partir quand même, sans rien lui avoué en esperant qu'il aura compris tout seul.

Arriver sur son lieu de vacances il m'appelle et la je lui dis a quel point il me manque et que mes sentiments a son egard on changer que ce que je resent n'est plus de l'amitié mais belle et bien de l'amour et la il me declare lui aussi ses sentiments.

Nous restons separer 4 jours puis il rentre en catastrophe car j'ai de gros probleme d e santé et je le reclame a mes cotés. Ma mere prend donc l'initiative de l'appeller et lui demande de rentré a mes cotés car elle a peur pour moi je ne parle pas ou les seuls mots que je peu pronnoncer sont pour lui.

Il rentre et nous allons chez lui et la la revelation c'est lui l'homme de ma vie il et a mes coté depuis 12 ans et je ne l'avais pas vu.

En quelques jours je decide de tout plaquer mon mariage ou dse tout façon je ne suis pas heureuse et ou rien ne va depuis des années.

Et nous decidons de nous installer ensembles avec mes enfants.

Mon mari et moi entamons de suite une procedure de divorce et mon homme emmenage chez moi.

Et 3 mois apres notre mise ensemble nous decidons de faire un enfant chose qui nous parrait logique on se connait depuis longtemps et on a l'impression d'avoir predu trop de temps.

En fevrier 2005 mon divorce et prononcer et je suis enceinte de 3 mois le bonheur totale pour nous.

Mon ex mari a trés bien compris la situation comme si il l'avais toujours su que notre histouire se finirai comme cela.

Mes enfants ne sont pas du tout perturbés par la situation.

Nous leur avons expliquer ce qu'il se passait et il savent que quoi qu'il arrive ils sont toujours aimer et même peut être plus qu'avant.

En aout 2005 j'ai donnée naissance a une petite fille notre fille a nous 2 un vrai bonheur.

En septembre 2006 nous nous sommes mariés et aujourd'hui avec le recule je peut dire aujoud'ui que je suis la femme la plus heureuse de la terre.

Je suis enfin avec l'homme que j'aimais secretement de puis des années nous avons une petite fille ensemble et nous formons au yeux de notre entourage le modele de la famille recomposer idéal ou chacun a une place qui est la sienne.

Mes fils n'ont jamais été perturbés même encore aujourd'hui je dirai même qu'il sont beaucoup plus equilibré qu'avant.

Enfin je suis en totale harmonie avec moi même.

J'ai lu plus au qu'il vallais mieux vivre a vec des regrets ques des remords et je suis touta fais d'accord avec cela si nous n'avions jamais franchis le pas nous aurions toujours eu le truc de se dire et si on avais essayer sa aurai donner quoi.

Voilà ça c'est notre histoire j'espere quelle pourra aider certain d'entre vous a prendre la bonne decision.

En tout cas nous si un jour notre histoire devais s'arreter nous n'aurions aucun regrets car nous avons été au bout de notre choix et de notre reve.
  Lire la suite de la discussion sur france5.fr


92255
b
Moi aussi !
3 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

"une amitie banale, en apparence..." premier recit gay termine

image

Bonsoir à vous tous, j'espère que vous avez passé un bon week-end ! Moi oui ça va. Demain dernière semaine et vacances, et qui dit vacances dit anniversaire de Léo, et qui dit anniversaire de Léo eh bah dit moi qui passe à l'action ! Je vous...Lire la suite

3 ans, envie de changement - relations amoureuses

image

Bonjour à tous, Cela fait trois ans que je suis en couple avec copain, j'ai 19 ans donc je l'ai rencontrée lorsque j'avais 16 ans. Je suis sa premiere copine, et moi il est mon premier copain "sérieux". Je l'aime énormément, il me donne vraiment...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
L'amitié d'une autre façon
Sur le même thème
Amitié entre gars et fille ? IMPOSSIBLE !
Notre amitié homme-femme
Voir tous les  autres témoignages