Histoire vécue Amour - Couple > Amitié homme - femme      (6280 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai rayé mon meilleur ami de ma vie pour mon copain

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 1300 lectures | ratingStar_23123_1ratingStar_23123_2ratingStar_23123_3ratingStar_23123_4

J'aimerais avoir votre avis sur une décision que j'ai prise et que je regrette.

Alors voilà, c'est un peu long.

J'avais un ami, mon meilleur ami que je voyais très regulièrement depuis 3 ans. On s'entendait vraiment bien, dès que j'avais un problème il était là pour moi et vice versa. Parfois il avait un comportement tout a fait opposé pourtant, en général quand il avait une nouvelle petite amie, car notre relation très proche etait un peu faite de jalousie quand l'un ou l'autre se trouvait quelqu'un et vivait un bonheur perso. Dans ces moments là il pouvait me traiter avec une totale indifference et meme parfois très desagreablement.

Il y a maintenant 1 an et 3 mois que grace à lui j'ai rencontrer le garcon dont je suis très amoureuse. Mais avec ce garcon nous avons eu pas mal de problème, à cause de nos soucis professionels respectifs, si bien qu'il y a eu pas mal de fausses ruptures, car on se disputait beaucoup, mais comme on s'aimait toujours enormement on se retrouvait toujours.

Et puis en juin dernier, periode très difficile entre nous, il est parti une semaine pour son travail, et mon meilleur ami est resté quelque jours à la maison, c'etait une bonne occsion de se revoir car avec mon copain chez moi c'etait plus difficile de se voir regulierement. Et pendant ces jours là mon meilleur ami m'a avoué qu'il etait de plus en plus attiré par moi, et comme je l'avais été à notre rencontre tout ça est revenu a la surface, mais nous n'avons rien fait.

Au retour de mon copain il y a eu une grosse dispute et il m'a une énième fois quittée, sauf que cette fois ci, je n'ai pas bronché car j'en avais assez et que je pensais de plus en plus à ce que m'avais dit mon meilleur ami. Bref finalement je me suis mise en couple avec mon meilleur ami, mais ça n'a duré qu'une semaine, car mon copain (j'espère que vous arrivez à suivre) ne le supportait pas et nous assaillait d'insultes, et ensuite n'arretait pas de me dire qu'il m'aimait qu'il avait fait plein d'erreurs que j'etais la femme de sa vie. Bref c'etait difficile de commencer une autre histoire et je ne savais plus trop où j'en etais.

Ils se sont parlé, pendant que j'etais avec mon meilleur ami, ils se sont expliqué, mais mon copain lui en voulait quand meme beaucoup. Et finalement j'ai decidé de retourné avec mon copain, de nous laisser une dernière chance. Mais malgré qqs efforts au debut, petit à petit il s'est mis à hair mon meilleur ami, de plus en plus. Et aujourd'hui il est rempli d'une haine incroyable dès qu'il entend son prenom.

C'etait qqchose d'assez horrible d'avoir de chaque coté l'un et l'autre qui disait des choses pas très agreable sur l'un ou l'autre. J'etais entre les deux mais je ne pouvais defendre personne pour preserver ma relation amoureuse et mon amitié.

Mais finalement mon copain a pété un plomb et j'ai donc decidé de rayé mon meilleur ami de ma vie, pour mon couple et aussi pour son comportement parfois mechant et injuste avec moi (meme si ce n'etait pas vraiment souvent…).

Et maintenant je regrette, car déjà je n'ai plus d'amis, personne a qui me confier quand les choses ne vont pas trop avec mon copain, et puis surtout parce que je repense trop souvent à tous les merveilleux souvenirs que j'ai avec mon "ex" meilleur ami.

Alors je pourrai revenir sur ma decision, bien sur, mais mon copain ne le supportera pas. Et je veux vraiment tenter de faire ma vie avec lui, je l'aime de tout mon coeur et c'est reciproque.

Voilà, donc je ne sais plus quoi faire, je me dis qu'avec le tps j'oublierai mon ami, mais il etait tellemnt special, tellemnt different des autres gens que je pense ne plus jamais rencontrer quelqu'un avec lequel je me sentirai aussi bien.

J'aimerais vraiment savoir ce que vous en pensez, je suis un peu perdue et je ne peux vraiment pas parler de ces doutes à mon copain.

Merci beaucoup.

Titsourire triste.

Ps : desolée c'etait très long…
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


23123
b
Moi aussi !
22 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

"une amitie banale, en apparence..." premier recit gay termine

image

Bonsoir à vous tous, j'espère que vous avez passé un bon week-end ! Moi oui ça va. Demain dernière semaine et vacances, et qui dit vacances dit anniversaire de Léo, et qui dit anniversaire de Léo eh bah dit moi qui passe à l'action ! Je vous...Lire la suite

3 ans, envie de changement - relations amoureuses

image

Bonjour à tous, Cela fait trois ans que je suis en couple avec copain, j'ai 19 ans donc je l'ai rencontrée lorsque j'avais 16 ans. Je suis sa premiere copine, et moi il est mon premier copain "sérieux". Je l'aime énormément, il me donne vraiment...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
L'amitié d'une autre façon
Sur le même thème
Amitié entre gars et fille ? IMPOSSIBLE !
Notre amitié homme-femme
Voir tous les  autres témoignages