Histoire vécue Amour - Couple > Amitié homme - femme      (6280 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai rencontré une personne plus âgée que moi

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 354 lectures | ratingStar_135708_1ratingStar_135708_2ratingStar_135708_3ratingStar_135708_4

Voici mon histoire :

Depuis quelque temps j'ai rencontré une personne plus agée que moi (10 ans) sachant que je suis encore dans le début de la 20ène et aux études.

Je l'ai rencontrée pour la première fois y a 3 ans déjà, je l'avais remarquée mais me disant que j'étais en couple et que cette femme ne s'interesserait p-e même pas à moi je n'ai rien tenté comme approche je me suis contenté de la regarder.

1 an et demi plus tard les évenements de la vie ont fait que cette femme à recroisé ma vie. Un concours de circontence ont fait que je me suis retrouvé à faire le même sport qu'elle et dans la même équipe mais de nouveau j'étais en couple. J'ai appris à la connaitre sans chercher plus loin, de simple collègue en somme.

Ici depuis 4 mois les choses ont clairement changées ! Elle est venue vers moi et m'a proposé une sortie. Etant seul j'ai sauté sur l'occasion mais plus dans l'esprit d'approfondir notre amitié et voir si le plus était possible.

Dès que je l'ai vue en dehors du cadre de notre sport nous avons directement accroché et on s'est rapproché. Au début on se voyait 1 à 2 fois par semaine durant le mois d'octobre, 3 à 4 en novembre puis de décembre à maintenant tout les soirs.

L'histoire fixée venont en à mes soucis d'état d'ame :

J'ai très clairement fait savoir mes sentiments début novembre, elle m'a dit n'avoir pas vu grand chose venir et qu'elle n'envisageais que difficilement une relation avec quelqu'un encore aux études.

Quelques jours plus tard, elle est revenue sur la discussion que nous avions eu qui fut plutot courte (30min) et m'a demandé ce que je ressentais. Il s'en est suivi une discussion de 4h où je lui ai exposé mes envies futures, m'ont vécu (j'ai été plus rapide qu'elle et à vécu m'a jeunesse plus rapidement). Au final même si cela restait compliqué elle m'a dit avoir bien compris ce que je pensais d'elle et toute mes dispositions futures possibles. Je lui ai dis de prendre son temps que ça n'était pas une désicion à la légère pour elle et que j'attendrais. (Il faut savoir que je suis de tempérement assez impatient).

Les semaines ont passé, nous somme de plus en plus proche, on peut difficilement se passer l'un de l'autre,…

Le petit soucis est que je n'ai toujours pas de réponse à l'heure d'aujourd'hui cad 1 mois et demi plus tard. Il lui est arrivée encore la semaine dernière de me dire qu'elle étai frustrée de pas pouvoir me donner de réponse et e fait qu'elle ne sache pas faire face à la situation… (Pt supplémentaires : les fètes ne sont pas un moment très gai pour elle).

Moi à l'heure d'aujourd'hui je suis sous son charme, elle représente tout ce que j'ai toujours attendu d'une femme et j'essaie de lui faire plaisir ainsi que des petites surprises régulièrement. Cependant vu la durée de l'attente, je prend de moins en moins d'initiative de calin et d'autre geste tendre parce que j'ai du mal à me placer dans la relation. Pour moi je pense que l'attente n'est jamais bon signe alors qu'elle m'assure que ça n'est pas le cas.

J'aurais bien aimé savoir votre avis sur cette situation un peu particulière dans laquelle je me trouve. Peut-être des conseils de personnes ayant vécu une histoire similaire ou encore des femmes qui ont le début de la 30ene et qui pourraient m'exprimer leurs envies, craintes qu'elle auraient ou ont envers un compagnon plus jeune qu'elle.

Merci beaucoup. En espérant avoir été au plus clair et dans un français correct, ce qui je l'avoue n'est pas mon point fort.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


135708
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

"une amitie banale, en apparence..." premier recit gay termine

image

Bonsoir à vous tous, j'espère que vous avez passé un bon week-end ! Moi oui ça va. Demain dernière semaine et vacances, et qui dit vacances dit anniversaire de Léo, et qui dit anniversaire de Léo eh bah dit moi qui passe à l'action ! Je vous...Lire la suite

3 ans, envie de changement - relations amoureuses

image

Bonjour à tous, Cela fait trois ans que je suis en couple avec copain, j'ai 19 ans donc je l'ai rencontrée lorsque j'avais 16 ans. Je suis sa premiere copine, et moi il est mon premier copain "sérieux". Je l'aime énormément, il me donne vraiment...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
L'amitié d'une autre façon
Sur le même thème
Amitié entre gars et fille ? IMPOSSIBLE !
Notre amitié homme-femme
Voir tous les  autres témoignages