Histoire vécue Amour - Couple > Amitié homme - femme      (6280 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai une vraie amie ... virtuelle.

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 318 lectures | ratingStar_135067_1ratingStar_135067_2ratingStar_135067_3ratingStar_135067_4

Il y a 6 ans de ça, je n'étais pourtant pas en besoins d'argent, enfin j'avais tout ce qu'il me fallait pour être tranquille. Et c'est une amie virtuelle qui en a pris pour son compte. Je l'a connaissais virtuellement depuis à peine une année, et un jour j'étais au bord de l'explosion et c'est elle qui en a pris plein son grade, je l'ai mise plus bas que terre, chose que beaucoup ne m'auraient pas pardonné. Mais alors je l'ai vraiement démolie.

Que croyez-vous qu'elle fit, le prendre mal ? Non ! Et pourant elle en avait de sérieuses raisons. Couper notre relation amicale virtuelle ? Non ! Jamais de la vie.

Tout simplement dans les minutes qui ont suivies elle m'a fait gentil petit courrier courrier mais pas la moindre critique, pas le moindre reproche, rien ! … simplement me demmandant de finir de "vider mon sac" , Ce que j'ai fait mais un peu plus calme cette fois, et après ça je me suis senti legé comme une plume ; je me marchais pas, je volais mais j'étais totalement fatigué, lessivé, une véritable loque, j'y avais laissé toute mon énergie, toute ma force morale et physique.

Les jours qui ont suivi je me suis un peu retapé et je me suis excusé, mais pour elle il était inutile que je m'excuse, elle avait senti que j'avis besoin de me vider et elle m'a preté son épaule.

Mais voyez-vous l'intelligence de cette femme. Elle a senti mon mal être et en agissant ainsi, certainement qu'elle m'a sauvé peut-être d'un drame, ou je ne sais quoi ; certainement que je me serai défoulé sur je ne sais quoi, ni comment, peu être le pire aurait pû arriver.

Cela fait depuis 1999 que nous sommes amis virtuel, et rien de ce fait a changé quelque chose entre nous. C'est une femme admirable et unique que je ne pourrais jamis oublier, certainement l'être le plus fabuleux que je connaisse.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


135067
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

"une amitie banale, en apparence..." premier recit gay termine

image

Bonsoir à vous tous, j'espère que vous avez passé un bon week-end ! Moi oui ça va. Demain dernière semaine et vacances, et qui dit vacances dit anniversaire de Léo, et qui dit anniversaire de Léo eh bah dit moi qui passe à l'action ! Je vous...Lire la suite

3 ans, envie de changement - relations amoureuses

image

Bonjour à tous, Cela fait trois ans que je suis en couple avec copain, j'ai 19 ans donc je l'ai rencontrée lorsque j'avais 16 ans. Je suis sa premiere copine, et moi il est mon premier copain "sérieux". Je l'aime énormément, il me donne vraiment...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
L'amitié d'une autre façon
Sur le même thème
Amitié entre gars et fille ? IMPOSSIBLE !
Notre amitié homme-femme
Voir tous les  autres témoignages