Histoire vécue Amour - Couple > Amitié homme - femme      (6280 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'aime mon homme mais mon ami m'apporte quelque chose que je n'ai jamais vécu

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 1254 lectures | ratingStar_4953_1ratingStar_4953_2ratingStar_4953_3ratingStar_4953_4

).

Et puis il y a 3 mois on a commencer a parler plus intimement… et on s'est avoué notre attirance mental très forte !! Donc on a décidé de se voir.

Et là ouaawww le physique y étais aussi.

Mais le gros hic c'est que je ne suis pas libre, je ne suis pas marié mais je vie avec quelqu'un depusi 4 ans et je l'aime malgré la routine qui s'est instalé, bref je n'ai pas du tout chercher cette situation et quand on a décidé de ce voir je ne m'attendais pas a ce qui s'est passé, c'est a dire ce clach énorme car vraiment on s'étais jamais vu, ni photo ni rien.

On a discuté pendant des heures et puis finalemetn il m'a embrassé avant de me quitter mais je n'ai pas répondu a son baiser car je n'étais pas prete a ça, j'étais vriament chamboulé j'ai toujours proné la fidélité… et pusi voilà ça me tombe dessus.

On a décider de rester amis car lui comprenais ma situation et moi mêem si très atiré je voulais pas enfin si mais non.enfin vous comprenez.

Mais voilà les sms, nos paroles, notre attirance énorme… font que une amitié est impossible, on est trop attiré, c'est tout les jours,… et on en peut plus, donc j'ai décidé que oui, j'allais assumé mes actes, j'aime mon homme mais X m'apporte quelque chose que je n'ai jamais vécu en fait, c'est très fort limite pasionel !! Je pense que je l'aurai connu il y a quelques années peut-e^tre… mais bon .

Donc voilà on avais fixé il y a un mois ce samedi pour notre rencontre qui serai la rencontre sous tout les points, on s'est laissé encore un mois au cas où l'un des deux voudrai faire marche arrière, mais non aucun des deux, voilà l'histoire. Tout les jours on décomptais, on étais tout les deux impatient d'être au 24.

Et maintnant ça, alors voilà j'avais peur que mon texto si impulsif soit il lui fasse peur car les sentiments ne font pas bons ménage dans notre situation.

Et j'ai peur que mon éloignement pendant un mois nous éloigne l'un de l'autre, car même si je pourrais toujours lui envoyé des sms mais ce sera pas aussi souvent que je le voudrai et lui pourra pas m'en envoyé a tout vent car mon conjoint est là.

J'ai vriament peur de l'éloignement, mais d'un autre côté si vraiment on est en symbiose total un mois ne changera rien a notre désir, non ?

Mais j'ai peur car moi je sais que quelque chose je rescend et quelque chose de fort de différents par rapport a tout ce que j'ai pu ressentir jusqu'a maintnant !!! Mais est le jeu du virtuel qui fait ça ? Peut-être, j'en sais rien.

Merci beaucoup a toi en tout cas.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


4953
b
Moi aussi !
24 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

"une amitie banale, en apparence..." premier recit gay termine

image

Bonsoir à vous tous, j'espère que vous avez passé un bon week-end ! Moi oui ça va. Demain dernière semaine et vacances, et qui dit vacances dit anniversaire de Léo, et qui dit anniversaire de Léo eh bah dit moi qui passe à l'action ! Je vous...Lire la suite

3 ans, envie de changement - relations amoureuses

image

Bonjour à tous, Cela fait trois ans que je suis en couple avec copain, j'ai 19 ans donc je l'ai rencontrée lorsque j'avais 16 ans. Je suis sa premiere copine, et moi il est mon premier copain "sérieux". Je l'aime énormément, il me donne vraiment...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
L'amitié d'une autre façon
Sur le même thème
Amitié entre gars et fille ? IMPOSSIBLE !
Notre amitié homme-femme
Voir tous les  autres témoignages