Histoire vécue Amour - Couple > Amitié homme - femme      (6280 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'aimerais comprendre pourquoi cette envie de partir?

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 431 lectures | ratingStar_39100_1ratingStar_39100_2ratingStar_39100_3ratingStar_39100_4

Lui et moi ça fait presque deux ans qu'on se tournent autours sans se froler au début mais l'attirance que nous avons l'un pour l'autre a fait que très recemment nous avons craqué malgrès tout .

Je suis arrivé dans sa vie a la fin de vie de son couple actuel, j'ai été son amie, sa confidente a qui il racontait tout. Depuis deux mois il était dans une phase un peut depressive a se demander ce que je pouvais bien lui trouver d'important pour rester avec lui .

Tout allait bien jusqu'a ce que nous craquions, c'est arrivé sans préméditation. Nous avons repris notre vie comme si tout allait bien mais hier alors qu'il voulait me revoir il m'annonce qu'il veux partir a 6000kmd'ici sans sa petite amie il veut se poste qui se libère très loin .

Je lui ais dit pour la première fois ce que je ressentais (j'avais prit pour habitude de ne jamais rien lui dire histoire de me preserver et de ne pas souffrir) que j'étais très malheureuse mais que je le soutiendrais quoi qu'il arrive en ajoutant que ma vie ne serrais plus jamais comme avant sans lui maintenant .

Il m'as répondut que ma réaction était excessive et que c'était lui donner trop d'importance. Je lui ais ré-ecrit pour mieux m'expliquer… pas de nouvelle. La balle est dans son camp mais j'ai des doutes. Je ne comprend pas sa réaction, on c'était toujours tout dit jusque là alors pourquoi du jour au lendemain sans signes avant coureur il veut partir si loin surtout quand il voulait qu'on se revois ?

Je suis désolé si mon histoire semble décousus mais je suis encore sous le choc de la nouvelle, j'arrive pas a dormir je me pose pleins de questions… j'aimerais comprendre pourquoi cette envie de partir !!! Les gens autours de moi me disent de ne pas m'inquiéter car il ne sera pas capable de partir, que je dois penser a moi (ce que je fais mais c'est très dure a vivre comme situation).
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


39100
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

"une amitie banale, en apparence..." premier recit gay termine

image

Bonsoir à vous tous, j'espère que vous avez passé un bon week-end ! Moi oui ça va. Demain dernière semaine et vacances, et qui dit vacances dit anniversaire de Léo, et qui dit anniversaire de Léo eh bah dit moi qui passe à l'action ! Je vous...Lire la suite

3 ans, envie de changement - relations amoureuses

image

Bonjour à tous, Cela fait trois ans que je suis en couple avec copain, j'ai 19 ans donc je l'ai rencontrée lorsque j'avais 16 ans. Je suis sa premiere copine, et moi il est mon premier copain "sérieux". Je l'aime énormément, il me donne vraiment...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
L'amitié d'une autre façon
Sur le même thème
Amitié entre gars et fille ? IMPOSSIBLE !
Notre amitié homme-femme
Voir tous les  autres témoignages