Histoire vécue Amour - Couple > Amitié homme - femme      (6280 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je l'aime d'un amour impossible

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 516 lectures | ratingStar_134139_1ratingStar_134139_2ratingStar_134139_3ratingStar_134139_4

Je suis moi aussi mariee et je vis la meme chose et j'en souffre enormement. J'avais meme peur d'entamer 2007 a cause des sentiments que j'epprouvais pour mon amant. J'ai essaye par tous les moyens pour oublier cet homme, je l'ai meme assassine dans mes pensees mais rien n'a marche. Avec lui c'etait un autre monde, ce que je n'ai jamais ressentie dans ma vie.

J'ai realise que c'est la toute premiere fois que je tombais amoureuse. C'etait trop fort. Je l'aime trop et ça m'effraye. Mais je ne pouvais pas lui appartenir parce qu'etant deja dans une relation. Ca me faisait mal de l'aimer, je voyais notre relation comme une torture passionelle. Je ne le voulais pas pour 1 jour, pas pour 1 mois ou pour une affaire occaz…

Je le voulais pour la vie, chose impossible. J'ai un amour particulier pour lui et ça me me rend tres vulnerable. Il m'arrive de couler des larmes juste en pensant a lui. J'aimais notre amitie et j'etais folle amoureuse de nous 2. Mon mari a decouvert mon secret et a barricade tous les moyens possibles pour communiquer ou voir cet homme. J'ai eu mal et j'ai toujours mal. Il me manque et je passe mon temps a me poser des questions, quand aurais-je la force pour me passer de lui ? Pourkoi n'est-il pas mon mari et pourkoi on ne peut pas s'aimer comme tous les amoureux. C'est beau de l'aimer mais c'est aussi une belle punition.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


134139
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

"une amitie banale, en apparence..." premier recit gay termine

image

Bonsoir à vous tous, j'espère que vous avez passé un bon week-end ! Moi oui ça va. Demain dernière semaine et vacances, et qui dit vacances dit anniversaire de Léo, et qui dit anniversaire de Léo eh bah dit moi qui passe à l'action ! Je vous...Lire la suite

3 ans, envie de changement - relations amoureuses

image

Bonjour à tous, Cela fait trois ans que je suis en couple avec copain, j'ai 19 ans donc je l'ai rencontrée lorsque j'avais 16 ans. Je suis sa premiere copine, et moi il est mon premier copain "sérieux". Je l'aime énormément, il me donne vraiment...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
L'amitié d'une autre façon
Sur le même thème
Amitié entre gars et fille ? IMPOSSIBLE !
Notre amitié homme-femme
Voir tous les  autres témoignages