Histoire vécue Amour - Couple > Amitié homme - femme      (6280 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je l'aime mais on est devenu ami

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 448 lectures | ratingStar_140794_1ratingStar_140794_2ratingStar_140794_3ratingStar_140794_4

Après avoir rencontré quelq'un et être sorti avec elle, pendant quelques mois (relation chaotique qui ma fait tomber dans une dépression) , elle ma jeté.

Elle à repris contact avec moi un mois après, et je suis devenu son ami, un des meilleurs dailleurs. Jétais toujours amoureu delle car je pensais que cétait la femme de ma vie, mais nétant pas assez mur, je ne pouvais tout assumer environnement difficile (divorce difficile, problème dargent etc.).

J'ai appris quel était avec quelquun dautre, j'ai su faire la part des choses mais ma dépression à continuée, et j'ai eu de gros problèmes dans mon travail.

La situation sétait améliorée, javais repris confiance en moi, j'ai retenté de la reconquérir, chose qui malheureusement na pas marché.

Voilà ce que je vis depuis 2 ans, elle vit grâce à moi (téléphone, Paiement de facture, sorties) , étant dépensière, je me suis vite retrouver dans la… et je narrive pas à mon sortir. Je ne suis pas allé chez elle depuis 1 an et demi (soit disant pour ne pas créer des problèmes avec son entourage) , je paie une partie de son mobilier (crédit).

Elle me prend souvent ma voiture et me laisse seul chez moi.

Je comprends qelle à besoin de vivre et de sen sortir, mais toutes ces situations ont créé une frustration et une jalousie de ma part, qui ma empêché de laider vraiment pour la rendre heureuse.

J'ai percé le tabou il y a quelques mois et rien na changé, je pense quelle voit quelquun, et j'ai limpression dêtre le dindon de la farce.

Résultat aujourdhui, je vis chez mes parents avec qui, je ne mentends pas, je travail toute la semaine en déplacement seul, j'ai perdu tous mes amis, j'ai de gros problèmes dans mon travail et suis pratiquement en interdit bancaire. J'ai perdu confiance en moi, et ne voit pas comment je peux faire de nouvelles rencontres, puisque je suis devenu un boulet.

Je suis conscient que cest de ma faute car je suis trop gentil et que jaurai du dire stop, mais elle reste ma seule bouée, car malgré cela, elle est une personne bien et généreuse.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


140794
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

"une amitie banale, en apparence..." premier recit gay termine

image

Bonsoir à vous tous, j'espère que vous avez passé un bon week-end ! Moi oui ça va. Demain dernière semaine et vacances, et qui dit vacances dit anniversaire de Léo, et qui dit anniversaire de Léo eh bah dit moi qui passe à l'action ! Je vous...Lire la suite

3 ans, envie de changement - relations amoureuses

image

Bonjour à tous, Cela fait trois ans que je suis en couple avec copain, j'ai 19 ans donc je l'ai rencontrée lorsque j'avais 16 ans. Je suis sa premiere copine, et moi il est mon premier copain "sérieux". Je l'aime énormément, il me donne vraiment...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
L'amitié d'une autre façon
Sur le même thème
Amitié entre gars et fille ? IMPOSSIBLE !
Notre amitié homme-femme
Voir tous les  autres témoignages