Histoire vécue Amour - Couple > Amitié homme - femme      (6280 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je m'entends bien avec le frère de ma copine.

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 375 lectures | ratingStar_135141_1ratingStar_135141_2ratingStar_135141_3ratingStar_135141_4

Voila, je sors depuis presqu'un an avec Sophie, une fille magnifique au yeux vert, douce, intéligente et plein d'esprit. Je crois que je suis vraiment fou amoureux et c'est bien la première fois que ça m'arrive.

Je réalise chaque jour le chance que j'ai de sortir avec elle car tout est parfait. Enfin presque.

Elle a un frère jumeau avec qui elle est très complice. C'est vrai que même si se sont des faux jumeaux, ils sont comme de vrai jumeaux. Ils se resemblent comme 2 gouttes d'eau, pense de la même façon, ont les mêmes expressions, enfin qu'en on est avec l'un on a l'impression d'être aussi avec l'autre.

Ca d'ailleur été très difficile pour moi au début, car son frère était toujours avec nous et j'ai eu du mal à créer cette relation amoureuse. Il était toujours là lorsque nous sortions (un peu aussi à cause de ses parents qui nous le méttait dans nos pattes pour nous surveiller).

Shopie et Tom se disent tout. Ca ma beaucoup énervé les 6 premiers mois et puis j'ai pris l'habitude et il a fini par devenir mon meilleur ami. Car c'est vrai qu'il est super cool et hyper gentil et que malgré le fait que je lui ai fait sentir (et parfois avec violence) plusieurs fois qu'il était de trop, il a toujours répondu par la douceur et j'ai fini par capituler.

Bref tout cela nous amène à ce qui c'est passé le week-end dernier :

Sophie m'a invité à passer le week-end avec ses parents et son frère dans leur chalet en montagne. Au début je ne voulais pas trop et puis elle a donné des arguments pour me convaincre.

Nous sommes donc tous parti au chalet vendredi et sommes arrivé le soir. Les parents de Sophie étant très stricte, il était hors de question que Sohpie et moi dormions dans le même lit. Alors j'ai du partager la chambre de Tom ou il y a qu'un seul grand lit.

Nous avons dormi enfin pas moi car je ne rêvais que d'une chose c'est de rejoindre Sophie dans son lit, mais ce n'était pas possible à cause de ses parents qui ont leur chambre à côté de la sienne.

Le lendemain, la journée à passé normalement et puis dans l'après midi, Sophie à commencée à avoir des nausée et à être malade. En début de soirée, elle était de plus en plus malade et ses parents ont donc décidé de l'enmener à l'Hopital en ville. Je voulais y aller aussi mais il mon demandé si je pouvais leur rendre service de rester avec Tom afin de nettoyer le chalet dimanche car ils doivent le préter à des amis et souhaites qu'il soit nickel. Je suis donc resté seul avec Tom.

En fin de soirée, leurs parents nous ont appelé pour nous dire que tout allait bien que Sophie avec une gastro et qu'ils allaient rentrer directement chez eux au lieu de revenir au chalet.

Rassuré que Sophie aille mieux Tom et moi commencions à ouvrir une bouteille et boire un coup n'ayant rien d'autre à faire. Et une deuxième bouteille, et une troisième.

A la fin de la soirée, on était tout les deux très joyeux et on commença à nous raconter nos expériences avec les filles. J'étais un peu gêné car c'est la frère de ma copine et raconter mes histoires… Bref l'alcool aidant je me lui laché. En discutant on s'est rendu compte qu'on était sorti avec la même fille à 6 mois d'intervalle et que c'est avec elle qu'on avait fait notre première expérience. Normal c'était la fille la plus chaude du collège.

Ensuite Tom à commencé à me raconter mon histoire avec sa soeur en me disant qu'il était au courant de tout, il s'avait que Sophie et moi n'avions pas encore couché ensemble. Effectivement même si Sophie et moi avec déjà dormi dans le même lit et avions fait des trucs comme 69 ou qu'elle m'avait fait jouir en me masturbant, elle n'était pas encore prête à se faire prendre car elle est toujours vierge et qu'elle attendait le bon moment.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


135141
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

"une amitie banale, en apparence..." premier recit gay termine

image

Bonsoir à vous tous, j'espère que vous avez passé un bon week-end ! Moi oui ça va. Demain dernière semaine et vacances, et qui dit vacances dit anniversaire de Léo, et qui dit anniversaire de Léo eh bah dit moi qui passe à l'action ! Je vous...Lire la suite

3 ans, envie de changement - relations amoureuses

image

Bonjour à tous, Cela fait trois ans que je suis en couple avec copain, j'ai 19 ans donc je l'ai rencontrée lorsque j'avais 16 ans. Je suis sa premiere copine, et moi il est mon premier copain "sérieux". Je l'aime énormément, il me donne vraiment...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
L'amitié d'une autre façon
Sur le même thème
Amitié entre gars et fille ? IMPOSSIBLE !
Notre amitié homme-femme
Voir tous les  autres témoignages