Histoire vécue Amour - Couple > Amitié homme - femme      (6280 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je me suis laissée embrassée par un ado

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 551 lectures | ratingStar_5571_1ratingStar_5571_2ratingStar_5571_3ratingStar_5571_4

J habites une petite résidence depuis 6 ans, tout le monde se connait plus ou moins, mais j'ai une très bonne voisine qui est devenu une amie, je lui racontes vraiment tout de ma vie privée (célibataire mais très active je ne vous fais pas de dessins) , elle a 3 enfants le plus grand antony a 15 ans je le connais donc depuis qu il en a 9.

Je l ai invité 2 ou 3 fois chez moi car c'est un garcon très mature autant physiquement qu'intellectuellement et j'aime beaucoup avoir des discussions avec lui, donc je demandais a cathy si elle pouvait me preter son fils, car je m ennuyais chez moi quand le mien (7ans) était au lit .

C'était évidemment de manière amicale que j'invitais antony.

Bref, depuis septembre il est parti vivre chez son père donc je l'entre-apercois 1 week end sur deux, il était la ce week end et hier après midi je suis sorti un peu pour surveillé mon fils, antony m a rejoint et on a commencé a papoté, il m a demandé si j'étais toujours célibataire, je lui disais que oui mais que je ne désèspérait pas, et lui me répondait "attends moi 5 ans et moi je me mettrais avec toi !!!!!! " et on rigolais…

Sa mère vient a la fenetre, je lui parle 2 minutes et proposes a antony de venir le soir meme chez moi, histoire de passer le temps et regarder la télé.

Effectivement a 21 h30 il est arrivé, je le sentais bizarre, il a tourné autour du pot pendant 2h et il m'a avoué qu il ne pensait qu à moi en cours, tout le temps, qu'il m'aimait depuis plusieurs mois .

Moi j'ai passé 2 heures a lui expliqué que ce n'était pas possible, que beaucoup d'ado peuvent fantasmer sur quelqu un de + agée (bon en meme temps je n'ai que 26 ans).

Et il m a embrassé et ironie du sort je me suis laissé faire, il m a caliné pendant 2 heure et n'est rentré chez lui qu a 2h30 du mat.

Et depuis qu il est rentré chez lui il m a déjà envoyé 10 textos d amour…

Il a 15 ans et je ne sais pas quoi faire pour qu il efface cette histoire.

Je m en veux d avoir accepté ses baisers…
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


5571
b
Moi aussi !
27 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

"une amitie banale, en apparence..." premier recit gay termine

image

Bonsoir à vous tous, j'espère que vous avez passé un bon week-end ! Moi oui ça va. Demain dernière semaine et vacances, et qui dit vacances dit anniversaire de Léo, et qui dit anniversaire de Léo eh bah dit moi qui passe à l'action ! Je vous...Lire la suite

3 ans, envie de changement - relations amoureuses

image

Bonjour à tous, Cela fait trois ans que je suis en couple avec copain, j'ai 19 ans donc je l'ai rencontrée lorsque j'avais 16 ans. Je suis sa premiere copine, et moi il est mon premier copain "sérieux". Je l'aime énormément, il me donne vraiment...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
L'amitié d'une autre façon
Sur le même thème
Amitié entre gars et fille ? IMPOSSIBLE !
Notre amitié homme-femme
Voir tous les  autres témoignages