Histoire vécue Amour - Couple > Amitié homme - femme      (6280 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je n'arrive pas à oublier cette fille

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 513 lectures | ratingStar_135944_1ratingStar_135944_2ratingStar_135944_3ratingStar_135944_4

Salut a tous j'ai 22 ans, voila mon histoire date depuis presque 5 mois mais je n arrive pas a oublier cette fille… qui representait la fille de mes reves.voila retournons en aout dernier ou j'ai rencontrer pour la premiere fois cette fille qui est la soeur de l amie de mon cousin.

C est une fille de 20 ans, tres timide, qui ne parle pas beaucoup et n est pas du genre qui aime sortir en boite.tout de suite j'ai senti qu elle aussi m a sympatise.puis apres 1 mois de notre premiere rencontre, j'ai eu un sentiment que je devais mieux la connaitre car elle commence vraiment a me plaire.puis mon couzin m a arrange une sortie avec ses potes et son frere car elle sort tout le temps avec son frere.

Dans le resto, elle etait avec sa couzine et quand elles m ont vu, elles se sont regardes et ont rigoler comme si elles avaient deja parle de moi.la bas on a discute mais que des choses generale et elle m a dit qu elle avait quitte son petit copain y a longtemps.a cause du manque du temps, j'ai invite le groupe a la maison pour qu elle vienne.on a discute vagement mais je sentais dans ses yeux un sentiment d admiration envers moi.puis apres on est parti tous ensemble faire un tour en voiture, tout de suite elle est monte avec moi.je lui ai fais un cd musique contenant une chanson qui porte son prenom ! J'ai essaye de lui dire qu elle me plait de maniere indirectement et elle rigolait a chaque fois, c est qu elle est trop timide, alors j y vais petit a petit avec elle.

3 jours apres, je suis parti lui rendre visite a l hopital ou elle travaille, elle est infirmiere, l hopital est loin de 100 km de ma maison.contente de ma presence, je lui ai propser qu on sorte ensemble avec sa cousine et un ami a moi.,et elle a accepte… ce jour la, j'ai trop essaye de parraitre sympa et rigolo qu elle s est enenerve de moi mais la soiree a continuer, petite a petit j essaye de lui montrer qu elle me plaisait mais de maniere indirectement,,,puis sur le chemin du retour elle nous raconte que demain elle sortait avec ses camarades d ecoles qu elles n avait pas vu depuis 2ans… et avant de qu je la raccompagne elle m a dit que la semaine prochaine, le jeudi, ne part pas a l hopital car c est trop loin je te rejoindrais quelque part et on ira dejeuner quelque part tous les deux.

Voila pour moi, ce serait la derniere etape et le moment ideal pour lui declarer ma flamme finallemet.la semaine prochaine, je lui ai telephone mais j'ai senti pour la premiere fois qu elle me parlais sur un ton sec et comme si elle ne voulais pas parler avec moi… je lui ai dis alors on est pour ce dejeuner ou diner… elle m a dit non je peux pas car je suis trop occupe, et le jeudi je sort avec un ami.degoute j'ai raccroche et j'ai appele sa cousine… elle m a dit qu a tu ? Je lui ai raconte mon histoire… elle m a repondu… je crois qu elle te plais ! (merde je me suis… je crois ? … tout le monde et les copains de mon cousin savait, et elle me dit je crois ? ) puis je lui ai demander, si elle a un petit ami… sa couzine me dit qu elle ne sait pas… car ça faisait longtemps qu elle ne parlais pas de ses trucs avec elles (mon oeil, chaque jour elle se voient).

Puis, elle me dit ne t en fais je vais l appeler et lui demander).

Le jour d apres sa couzin m apelle et me dit que oui, elle a un petit ami, et qu elle ne savait pas qu elle me plaisait et que j avais un petit coup de foudre et qu elle me considerait comme un ami normal pas plus… et je luis ai dit,,,,ah bon et comment depuis 2 semaines… elles n avait pas de petits ami ? Sa cousine me repond… non, depuis 1 semaine elle a un petit ami. (je me suis dit dans la tete… comment ça se fait, qu elle a un petit ami… et les 2 dernieres semaines, on s est vu et y vait ce sentiment d envie l un envers l autre) puis j'ai raccroche.

Enerve, je lui ai envoye un sms… je lui ai dit si tout ce que j'ai fait, comment parcourir 100 km pour te voir, faire un diner pour te voir, te faire un cd qui comprend une chanson que ton prenom… et tu as cru que tu me plaisait pas… alors la chapeau a toi ! Et je lui ai dit merci pour tout ce que tu ma fais et la perte de temps.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


135944
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

"une amitie banale, en apparence..." premier recit gay termine

image

Bonsoir à vous tous, j'espère que vous avez passé un bon week-end ! Moi oui ça va. Demain dernière semaine et vacances, et qui dit vacances dit anniversaire de Léo, et qui dit anniversaire de Léo eh bah dit moi qui passe à l'action ! Je vous...Lire la suite

3 ans, envie de changement - relations amoureuses

image

Bonjour à tous, Cela fait trois ans que je suis en couple avec copain, j'ai 19 ans donc je l'ai rencontrée lorsque j'avais 16 ans. Je suis sa premiere copine, et moi il est mon premier copain "sérieux". Je l'aime énormément, il me donne vraiment...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
L'amitié d'une autre façon
Sur le même thème
Amitié entre gars et fille ? IMPOSSIBLE !
Notre amitié homme-femme
Voir tous les  autres témoignages