Histoire vécue Amour - Couple > Amitié homme - femme      (6280 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je ne comprends pas sa réaction

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 203 lectures | ratingStar_218169_1ratingStar_218169_2ratingStar_218169_3ratingStar_218169_4

Voila je passe le permis et depuis un moment j'ai entamé une amitié avec un de mes moniteurs. Il m'avait déjà invité à une soirée que j'ai décliné et je l'est moi même invité à une fête pour le nouvel an. Il a accepté et ma donné en meme temps son numéro de téléphone. La semaine dernière on a commencé à s'envoyer des sms sympas mais pas du tout de drague.

Puis je l'ai invité à boire un verre et il a accepté. Pendant la soirée, rien ne s'est passé il m'a juste dévoilé sa vie, (je sais qu'il a eu une longue relation, qu'il ne cherche pas de plans cul et qu'il aime bien découvrir la fille avant d'aller plus loin) ma posé certaines questions sur mes histoires avec les mecs, sur ma petite vie puis il m'a ramené et ma tapé la bise sur la joue.

Arrivée chez moi j'ai envoyé un sms lui disant que la soirée avait été sympa et que c'était dommage qu'il soit pas la semaine prochaine pour qu'on puisse encore mieux se connaitre. Il m'a répondu : Idem pour la soirée. Pour le reste y a tout le temps. Bonne nuit. Biz J'ai eu une leçon le lendemain et comme si de rien n'était… depuis deux jours aucune nouvelle… Je ne sais pas comment interprêter tout ça, je me demande si je lui plait. Ca m'énerve d'attendre le nouvel an pour le savoir.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


218169
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

"une amitie banale, en apparence..." premier recit gay termine

image

Bonsoir à vous tous, j'espère que vous avez passé un bon week-end ! Moi oui ça va. Demain dernière semaine et vacances, et qui dit vacances dit anniversaire de Léo, et qui dit anniversaire de Léo eh bah dit moi qui passe à l'action ! Je vous...Lire la suite

3 ans, envie de changement - relations amoureuses

image

Bonjour à tous, Cela fait trois ans que je suis en couple avec copain, j'ai 19 ans donc je l'ai rencontrée lorsque j'avais 16 ans. Je suis sa premiere copine, et moi il est mon premier copain "sérieux". Je l'aime énormément, il me donne vraiment...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
L'amitié d'une autre façon
Sur le même thème
Amitié entre gars et fille ? IMPOSSIBLE !
Notre amitié homme-femme
Voir tous les  autres témoignages