Histoire vécue Amour - Couple > Amitié homme - femme      (6280 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je ne pensais pas qu'on pouvait avoir aussi mal !

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 434 lectures | ratingStar_39718_1ratingStar_39718_2ratingStar_39718_3ratingStar_39718_4

Il y a 18 mois rencontre avec celui dont je suis à moitié folle d'amour et je n'ai pas 15 ans !

Rencontre internet, très vite suivi d'une vraie rencontre.Et là tout est évident. Sauf qu'il a oublié de me dire qu'il n'était pas seul. On se téléphone, on s'écrit, on se voit (peu à cause de la distance) et puis il finit par me dire que voilà il est avec quelqu'un depuis 3 ans, un quelqu'un qui n'est pas sa femme et avec qui il ne vit pas.

On décide de rester amis. Noel arrive, il m'invite à manger et le repas dérape ! Tout repart, il essaie et je le sais sincére de quitter l'autre. Et pendant ce temps chacun de nous s'attache un peu plus. Au bout de 7 mois, il se rend compte qu'il n'y arrivera pas alors il essaie en douceur de me quitter car il m'aime autant voire bien plus qu'elle. Je sens les choses venir, je me transforme en détective et finit en ne connaissant que le nom d'une ville, son prénom et celui de son enfant par la retrouver. Autant retrouver une aiguille dans une botte de foin, mais j'y suis arrivée. Et je me dis que c'est elle qui choissira vraiment si je lui dis tout ! Je lui téléphone (et non je ne suis pas une mégere, juste quelqu'un qui aime au dela de la raison) elle fait semblant de ne pas le connaitre et finit par me dire qu'ils vont s'expliquer. Avant ça j'ai expliquer la raison de mon acte à celui que j'aime ! Et il comprend meme si forcement il est un peu en colere. Elle pardonne malgré tout.Et nous on continue à se téléphoner, à s'écrire meme si on ne se voit plus malgré sa promesse à lui de ne plus me contacter.

7 mois passe, il revient dans ma vie en vrai, on s'aime encore plus fort. Il me dit avoir lutter pour ne pas me revoir. 3 mois de rendez vous cachés où je ne lui demande rien que son amour, que ce qu'il peut me donner.

Mais comme malgré tout c'est un être sensible et gentil, il craque et préfere qu'on arrete tout. Il n'en peut plus de mentir à elle et de donner aussi peu à moi.

Voilà,… était la semaine derniere !

Terrible de vivre ça ! Il est aussi mal que moi. Il dit juste ne plus avoir le courage de se battre meme s'il sait être mieux avec moi pour tant de choses. Il a en face de lui quelqu'un qui ne lui donne rien (c'est pour ça qu'il a eu besoin d'un ailleurs) et ça recommence.

J'ai mal ! Je ne serais jamais cru capable de tout ça par amour mais je crois qu'il ne me reste plus qu'à tout lui dire encore à l'autre car elle ne le mérite pas. Je risque de le perdre lui completement en faisant ça. Mais je vais sans doute prendre ce risque parce que je l'aime et sans lui je ne suis plus rien ! Il fait ressortir ce que j'ai de meilleurs en moi, je donne comme jamais je n'ai donné, quand il est là je suis heureuse et épanoui et je peux rendre les autres autour de moi aussi heureux parce qu'ils me sentent bien.

Son dernier sms : pardon de te faire autant de mal, je ne vois pas de solution ! J'ai répondu que la solution c'était d'arreter de lutter contre les évidences et de tout lui dire à elle ! J'aimerais qu'il le fasse lui ! Mais je doute qu'il y parvienne. Je ne lui en veux pas de tout ça car je l'aime, je sais qu'il a aussi mal que moi de tout ça.

J'ai 41 ans, je n'ai encore jamais eu droit au bonheur, à la passion et là qu'il est à porter de main, j'ai bien peur qu'il m'échappe pour de mauvaises raisons.

Je peux dire que je me serais battu jusqu'au bout quoi qu'il arrive et que je ne regrette rien non plus.ON ne peut pas regretter d'avoir été entouré dans une bulle d'amour où l'on se sent invinscible, sauf pas envi que la bulle éclate.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


39718
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

"une amitie banale, en apparence..." premier recit gay termine

image

Bonsoir à vous tous, j'espère que vous avez passé un bon week-end ! Moi oui ça va. Demain dernière semaine et vacances, et qui dit vacances dit anniversaire de Léo, et qui dit anniversaire de Léo eh bah dit moi qui passe à l'action ! Je vous...Lire la suite

3 ans, envie de changement - relations amoureuses

image

Bonjour à tous, Cela fait trois ans que je suis en couple avec copain, j'ai 19 ans donc je l'ai rencontrée lorsque j'avais 16 ans. Je suis sa premiere copine, et moi il est mon premier copain "sérieux". Je l'aime énormément, il me donne vraiment...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
L'amitié d'une autre façon
Sur le même thème
Amitié entre gars et fille ? IMPOSSIBLE !
Notre amitié homme-femme
Voir tous les  autres témoignages