Histoire vécue Amour - Couple > Amitié homme - femme      (6280 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je ne sais pas ce qu'il pense...

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 432 lectures | ratingStar_135399_1ratingStar_135399_2ratingStar_135399_3ratingStar_135399_4

Depuis +- 2 ans je bosse avec un type qui m'attire terriblement physiquement (c'est uniquement physique) nous sommes en couple tous les deux et nous sommes devenus assez amis.

Il y a quelque mois, après une soirée avec des collègues nous nous sommes retrouvés seuls et il y a eu un petit dérapage, rien de bien grave. Il voulait savoir si il me plaisait. Au lieu de lui répondre clairement je lui ai demandé de m'embrasser et là il m'a fait un délire genre morale à 2 balles, notre amitié, nos familles etc etc…

Mais l'histoire ne c'est pas arrêtée là. Plus tard, il a voulu me prendre dans ses bras pour m'embrasser a mis sa main dans mon decolté puis a reculé de suite me disant qu'il ne pouvait pas.

Les choses ont donc été un peu plus distante entre nous directement après cet évênement. Pour briser un peu la glace j'ai eu l'occasion de lui dire, très brièvement car je sentais bien qu'il ne souhaitais pas en reparler, que je n'avais pas de problème avec ce qui c'était passé et que si cela révelait des sentiments nous devions les gérer. Il ma répondu très sèchement que lui non plus n'avait pas de problème.

Cet évênement a eu lieu il y a +-6mois. Les vacances, et le temps ont fait que nous avons retrouvé une bonne entente. Je suis redevenu sa confidente, il a pas mal de problème perso avec sa femme et aime bien me confier ses soucis - parfois même assez intîmes.

Mais moi je bloque sur ce "faux pas".Il n'y a pas une allusion, un geste, un sous entendus, un rapprochement "physique" qui pourrait me faire comprendre que malgré tout je ne lui suis pas indifférente. Il est très gentil avec moi, comme il a toujours été.

Je ne demande pas grand chose, j'aurais juste aimé savoir si ses gestes, ses mots étaient juste une envie du moment.Si il a été attiré à ce moment là, se peut-il qu'il ne le soit plus aujourd'hui… J'aimerai pouvoir tourner la page. Il y des jours j'aimerais presque entendre qu'il n'a jamais rien éprouvé, que je ne suis pas son genre, que même une aventure sans lendemain il n'y pense même pas. Je me rend compte que mon problème n'est pas temps d'aller plus loin avec lui mais juste de savoir ce qu'il pense profondément de moi. Mais j'ai l'impression que malgré notre entente il ne me voit pas, ne me calcule pas. Je vois bien que visiblement à part quelques sourir complice sur certain points, je n'ai pas grand chose à deceler.

Enfin bref ça me fait un peu de bien d'en parler.Il y a des jours je me demande ce que je pourrais faire pour qu'il me voit…

Merci à tous.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


135399
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

"une amitie banale, en apparence..." premier recit gay termine

image

Bonsoir à vous tous, j'espère que vous avez passé un bon week-end ! Moi oui ça va. Demain dernière semaine et vacances, et qui dit vacances dit anniversaire de Léo, et qui dit anniversaire de Léo eh bah dit moi qui passe à l'action ! Je vous...Lire la suite

3 ans, envie de changement - relations amoureuses

image

Bonjour à tous, Cela fait trois ans que je suis en couple avec copain, j'ai 19 ans donc je l'ai rencontrée lorsque j'avais 16 ans. Je suis sa premiere copine, et moi il est mon premier copain "sérieux". Je l'aime énormément, il me donne vraiment...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
L'amitié d'une autre façon
Sur le même thème
Amitié entre gars et fille ? IMPOSSIBLE !
Notre amitié homme-femme
Voir tous les  autres témoignages