Histoire vécue Amour - Couple > Amitié homme - femme      (6280 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je ne sais pas trop quoi faire...

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 250 lectures | ratingStar_133258_1ratingStar_133258_2ratingStar_133258_3ratingStar_133258_4

Pour ceux qui suive un peu mon histoire (merci calininette). Je reviens vers vous car il y a eu un peu de nouveau. Après un we ou il m'a mis en stand by ; hier soir, à 23h, un texto (j'était couché et mon mari était à coté). Bref je regarde le texto, comme je le pensais mon mari me demande qui c'est. Je lui répond alors que c'est ma copine, mais en souriant, donc il m'a dit "je te crois pas". Je lui ai donc dit que c'était "l'autre", et il a rien dit. Il à même pas été un tentinet jaloux que "l'autre" m'envoie des textos à 23h.

Je réponds à "l'autre" et je dis "maintenant on dors". J'avais à peine le temps de finir ma phrase que re - texto ! J'ai pris mon courage à demain et j'ai pas répondu. Je me suis dit que j'allais le laisser mariner toute la nuit (il me demandais si on pouvait se voir que tout les 2 ce soir ou demain soir, car sa femme est de nuit et qu'il a pas les enfants). Je lui ai répondu que ce matin, en lui disant que je ne pouvait pas.

Purée, c'est trop dur de résister. Le truc c'est que c'est vrai que je peux pas. Mais si lui est en car et sa femme aussi, c'est facile. Mais moi on est tout les 2 en journée, donc je dis quoi ? Même si je veux le voir, juste pour parler (ce que j'aimerai bien) , j'ai l'impression que c'est déjà de trop et qu'il faut que je mente. Est ce que vous croyez que je me prend la tête et que si je dis à mon mari que je vais prendre l'apéro chez lui, ça paraît louche, sachant qu'il sera à la maison.

Je l'ai déjà fait et sans arrière pensée franchement. Je suis rentrée chez nous vers 22h et mon mari à rien dit, même pas poser une question, rien. Il a super confiance en moi. Et en lui disant que je vais prendre l'apéro chez lui comme ça, j'ai l'impression de le trahir maintenant, alors que je l'ai déjà fait avant sans me sentir mal. Je sais trop comment expliquer ce que je ressens… Est ce que vous pouvez m'aider et répondre à mes interrogations ?

Merci beaucoup.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


133258
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

"une amitie banale, en apparence..." premier recit gay termine

image

Bonsoir à vous tous, j'espère que vous avez passé un bon week-end ! Moi oui ça va. Demain dernière semaine et vacances, et qui dit vacances dit anniversaire de Léo, et qui dit anniversaire de Léo eh bah dit moi qui passe à l'action ! Je vous...Lire la suite

3 ans, envie de changement - relations amoureuses

image

Bonjour à tous, Cela fait trois ans que je suis en couple avec copain, j'ai 19 ans donc je l'ai rencontrée lorsque j'avais 16 ans. Je suis sa premiere copine, et moi il est mon premier copain "sérieux". Je l'aime énormément, il me donne vraiment...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
L'amitié d'une autre façon
Sur le même thème
Amitié entre gars et fille ? IMPOSSIBLE !
Notre amitié homme-femme
Voir tous les  autres témoignages