Histoire vécue Amour - Couple > Amitié homme - femme      (6280 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je suis allée trop loin, je crois ?

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 352 lectures | ratingStar_38832_1ratingStar_38832_2ratingStar_38832_3ratingStar_38832_4

Je suis avec un homme depuis de nombreuses années et nous avons une petite fille adorable. Mais dernièrement, j'ai repris contact avec un ami qui m'a toujours attiré physiquement… pourquoi est ce que je l'ai recontacté ? Je sais pas trop. Mon homme et moi sommes différents, nous nous aimons (mais dernièrement je me suis posée la question sérieusement) … lui est plutôt casanier, tranquille, moi instable et j'aime rencontrer des gens.

Avec cet ami, j'ai repris contact "virtuellement" mais je pense que je suis déjà allée trop loin en lui parlant de mes soucis dans mon couple et en me rapprochant de lui de façon indirecte… lui aussi s'est rapproché de moi (il est célibataire et a toujours eu un faible pour moi, c'est réciproque) mais dernièrement il m'écrit beaucoup moins, je sais pas pourquoi ? A t-il eu peur ? J'ai l'impression de m'être trop livrée sur mon désir pour lui (alors que je suis plutôt discrète, là j'ai dit des choses que je n'aurais jamais dite en temps normal) … ou alors il culpabilise face à mon couple et ne veut pas être celui qui casse les couples, je l'aprécie pour sa discrétion, son tact.

De mon côté, je culpabilise énormément, qu'est ce que je cherche ? On me dit de faire des efforts dans le couple, de raviver la flamme, j'avoue que j'en ai assez d'essayer, je vois que le naturel revient toujours au galop, que la routine est toujours là, je ne reproche pas grand choses à mon homme (qui a beaucoup de qualités) , on partage encore des moments de complicité, nous avons notre fille… peut-être est ce l'arrivée de notre enfant qui a tout chamboulé (bientôt 3 ans) ?

Je vais être immorale mais parfois j'ai envie de me jeter dans les bras de cet ami et de faire l'amour avec lui, je me sens perdue et en même temps je me sens responsable de tout ça, je le sais, c'est moi qui est tout déclenché et je sais pas comment ça va se terminer, je doute sur l'avenir de notre couple.

Je me vois mal aussi dire à cet ami, bon allez on efface tout, j'ai rien dit, on se parle plus… c'est un ami et je ne voudrais pas ne plus lui parler.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


38832
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

"une amitie banale, en apparence..." premier recit gay termine

image

Bonsoir à vous tous, j'espère que vous avez passé un bon week-end ! Moi oui ça va. Demain dernière semaine et vacances, et qui dit vacances dit anniversaire de Léo, et qui dit anniversaire de Léo eh bah dit moi qui passe à l'action ! Je vous...Lire la suite

3 ans, envie de changement - relations amoureuses

image

Bonjour à tous, Cela fait trois ans que je suis en couple avec copain, j'ai 19 ans donc je l'ai rencontrée lorsque j'avais 16 ans. Je suis sa premiere copine, et moi il est mon premier copain "sérieux". Je l'aime énormément, il me donne vraiment...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
L'amitié d'une autre façon
Sur le même thème
Amitié entre gars et fille ? IMPOSSIBLE !
Notre amitié homme-femme
Voir tous les  autres témoignages