Histoire vécue Amour - Couple > Amitié homme - femme      (6280 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je suis avec quelqu'un, j'en aime un autre

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 405 lectures | ratingStar_42529_1ratingStar_42529_2ratingStar_42529_3ratingStar_42529_4

.Il était accompagné de son meilleur ami P. Je lui ai recommandé de rentrer chez lui se reposer et avant de partir il s'est assit en face de moi et m a fixé pendant un bon quart d'heure. J'ai continué la soirée avec mes amis dans un club et le meilleur ami P nous a suivi, nous avons terminé la soirée chez moi et tout le monde est parti… Le lendemain P m'appelle, il avait trouvé mon tel dans l annuaire et me prétexte avoir oublié son porte carte chez moi… Nous nous revoyions à plusieurs reprise jusqu'au jour ou il se passe quelque chose entre nous. Les mois passent, la relation est assez tendu pour différentes raisons mais nous avons envie d'essayer malgré tout. Jusqu'au jour ou je revois B lors d'une soirée et là mes genoux ont commencé à flancher, nous nous regardions avec passion et j'ai senti cette forte attirance que nous partagions l un et l'autre… Il a commencé par me dire qu' il avait quelque chose à m avouer, mais P est arrivé à ce moment là. Je ne le saurai donc jamais… Je me suis senti coupable et ai décidé de mettre cela sur le compte d'une attraction physique sans lendemain qui ne faisait pas le poids devant mon histoire avec son meilleur ami… J'ai totalement occulté… Nous nous sommes revu à plusieurs reprise mais mon attirance pour lui s'était dissipé. Il y a 6 mois nous avons rompu avec P mais sommes restés très proches,. P est très amoureux de moi disons que cela tourne à l'obsession parfois. Je lui ai dit qu' il valait mieux ne plus se voir mais il préfère me voir amicalement que pas du tout.

Il y a deux semaines, nous sommes allé P et moi à la soirée d'un de ses amis. Bien évidement B était là… Lorsque je suis rentrée et me suis retrouvée face à lui, j'ai de nouveau senti mes genoux se ramollir et mon coeur battre la chamade… Il m'a une fois de plus fixé intensément, je sentais son regard sur moi toute la soirée. Soudain il a commencé à m'agresser verbalement, me disant que je n avais rien à faire ici, qu'il ne comprenait pas pourquoi P me fréquentait encore etc… j'en ai eu pour mon grade et sans raison… Alors que je discutais avec un groupe de personnes, j'ai sentie une main me caresser les doigts, et au moment ou je réalise, je me retourne et je vois B qui s'éloignait. Je ne comprend pas ce qui se passe dans sa tête.

J'en suis malade, j'ai très envie de l'appeler et de le voir mais je n'ose pas par rapport à P, je me sens incapable de le trahir même si nous ne sommes plus ensemble. En même temps je suis obsédée par B, j'y pense au réveil, au coucher, la nuit ; , le jour c'est l'horreur. Il habite à 5 min de chez moi. J'ai besoin de comprendre ce qu'il se passe dans sa tête, besoin de savoir si nous partageons les mêmes sentiments. J'ai vraiment pas le sentiment de m'imaginer quoique ce soit mais j'ai besoin de passer à autre chose et de fermer cette parenthèse. Dois- je l'appeler, lui écrire une lettre ? J'ai peur qu'il se referme dans sa coquille et qu'il m'envoie balader… Je vous l'avoue je suis totalement perdu et cette situation commence à me pourrir l'existence… j'espère que certains d'entre vous pourrons me conseiller ou partager leur expériences similaires.

Je vous remercie par avance et vous embrasse.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


42529
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

"une amitie banale, en apparence..." premier recit gay termine

image

Bonsoir à vous tous, j'espère que vous avez passé un bon week-end ! Moi oui ça va. Demain dernière semaine et vacances, et qui dit vacances dit anniversaire de Léo, et qui dit anniversaire de Léo eh bah dit moi qui passe à l'action ! Je vous...Lire la suite

3 ans, envie de changement - relations amoureuses

image

Bonjour à tous, Cela fait trois ans que je suis en couple avec copain, j'ai 19 ans donc je l'ai rencontrée lorsque j'avais 16 ans. Je suis sa premiere copine, et moi il est mon premier copain "sérieux". Je l'aime énormément, il me donne vraiment...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
L'amitié d'une autre façon
Sur le même thème
Amitié entre gars et fille ? IMPOSSIBLE !
Notre amitié homme-femme
Voir tous les  autres témoignages