Histoire vécue Amour - Couple > Amitié homme - femme      (6280 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je suis fatiguée de cette relation à sens unique !

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 786 lectures | ratingStar_135672_1ratingStar_135672_2ratingStar_135672_3ratingStar_135672_4

Donc voila mon histoire. J'ai une collegue de travail qui a 20 ans de moins que moi,45/25, que je ne calculais pas et qui un beau jour, il y a deux ans, s'est rapprochée de moi. Elle avait quelques soucis et moi je suis quelqu'un d'attentif et comme on dit "un mec gentil". Elle se confie donc a moi, et une relation s'installe. Elle m'appelait au tel regulierement, souvent longuement, pour tout et pour rien, c'etait sympa, mais ambigue. Je me suis attaché a elle, trop, mais sans montrer plus que de l' affection. Au fil du temps je lui ai rendu des services, relativement important, comme l'aurai fait un ami, en lui précisant un jour que je n'attendais rien d'elle, sur le plan physique.Toutes les petites attentions du mec bien, je les ai faites. 1er mai, anniversaire… Elle m'a toujours dit merci et que ça l'a touchée. Et on en restait là.

Je n'ai jamais eu de retour d'amitié, j'entends par là un vrai merci. Je n'ai eu que des promesses du style, je te ferai un petit repas, ou bien "passe quand tu veux", que de l'abstrait. Dernierement je suis tomber malade, elle m'a juste envoyé un sms,"en esperant que tout aller bien". Je l'ai rapellée et au lieu de prendre de mes nouvelles, de me demander ce que j'avais elle m'a dit qu'elle aussi etait fatiguée ! Là j'ai halluciné et j'ai coupé court à la conversation. Apparament c'est une habitude chez elle, tout ramener à elle.

Elle n'arrive pas a garder un mec, malgré son physique, et au bureau elle ne communique qu'avec trés peu de personne. Je pensais qu'avec la différence d'âge et le respect que je lui montrais elle aurait plus de considération pour moi. Voilà j'ai trouvé ce que j'attends d'elle de la "consideration". Je suis fatigué de cette relation à sens unique, je n'aime pas les conflits, je ne veux pas me disputer avec elle. Alors maintenant je fais quoi ? Je baffoue mes engagement : "tu peux toujours compter sur moi", "t'inquiète je suis là", "tu m'appelles y a pas de soucis", "je suis ton ami". Ou je m'eloigne rapidement d'elle, parce que je crois qu'elle ne changera jamais. Pourriez vous me livrer vos pensées ? Merci d'avance.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


135672
b
Moi aussi !
3 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

"une amitie banale, en apparence..." premier recit gay termine

image

Bonsoir à vous tous, j'espère que vous avez passé un bon week-end ! Moi oui ça va. Demain dernière semaine et vacances, et qui dit vacances dit anniversaire de Léo, et qui dit anniversaire de Léo eh bah dit moi qui passe à l'action ! Je vous...Lire la suite

3 ans, envie de changement - relations amoureuses

image

Bonjour à tous, Cela fait trois ans que je suis en couple avec copain, j'ai 19 ans donc je l'ai rencontrée lorsque j'avais 16 ans. Je suis sa premiere copine, et moi il est mon premier copain "sérieux". Je l'aime énormément, il me donne vraiment...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
L'amitié d'une autre façon
Sur le même thème
Amitié entre gars et fille ? IMPOSSIBLE !
Notre amitié homme-femme
Voir tous les  autres témoignages