Histoire vécue Amour - Couple > Amitié homme - femme      (6280 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je suis sortie avec mon meilleur ami et maintenant que c'est fini je souffre !

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 579 lectures | ratingStar_135001_1ratingStar_135001_2ratingStar_135001_3ratingStar_135001_4

Moi aussi, je suis sortie avec mon meilleur ami, et c'etait intense au debut car j'étais deja avec un garcon depuis 5 ans, on devait se fiancer et mon meilleur ami s'est battu pour que ça soit MOI sa copine. J'ai tout plaqué pour sortir avec lui, petis mots d'amour, gestes tendres, affection, cadeaux, meme envie de me presenter sa famille… on etait le plus beau des couples.

Et puis je lui ai offert ma virgnité car je le voulais, et ça m'a encore plus rapproché de lui. Manque de pot, il perd son pere a la meme periode, il etouffe il veut de l'air, de la distance, moi j'ai besoin de reconfort, de voir qu'il ne s'est pas joué de moi, qu'il etait amoureux… 1ere reflexion, il a fait des efforts… puis je lui faisais ses reflexions sans arret " tu es jamais doux avec moi, tu me prends jamais ds t bras, pourquoi tu me fait pas une surprise en venant me chercher a la fac ? Pourkoi tu me fai pa un cadeau ? (une rose cpa gd chose ! ) pourquoi tu ne menvoi pa des texto pour me dire ke tu penses a moi ? Et pourquoi et pourquoi…) et c' était tout le temps comme ça, à chaque fois il promettait de faire des effort, de changer pour nous et le temps a fait qu'il sest detaché… Pourquoi ? Je ne sais pas. Il m'a plaqué il y a 3 mois, il est revenu il y a 15 jours, j'ai craqué pour lui.

Manque de pot, il ma encore jeté avant hier. Auparavant je navais plus de contact avec lui et je ne souhaite plus en avoir, mais je vis l'enfer. A cause de quoi ? A cause de son detachement… j'ai fais long et peut être que ton histoire a rien a voir avec la mienne, mais je sais que je n'etais pas heureuse avec lui car il ne me montrait pas que j'etais importante, il ne m'accordait pas dinteret, pire j'etais son "bonus" il ma dit un jour. Aujourd'hui je pleure les larmes de mon corps, et ça fait 3 mois que c'est comme ça, apres toutes les mauvaises paroles qu'il ma dit, jen revien a me dire que c'est le plus beau et le plus parfait des hommes, et que l'homme que j'aime me souffrir le martyr !!
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


135001
b
Moi aussi !
2 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

"une amitie banale, en apparence..." premier recit gay termine

image

Bonsoir à vous tous, j'espère que vous avez passé un bon week-end ! Moi oui ça va. Demain dernière semaine et vacances, et qui dit vacances dit anniversaire de Léo, et qui dit anniversaire de Léo eh bah dit moi qui passe à l'action ! Je vous...Lire la suite

3 ans, envie de changement - relations amoureuses

image

Bonjour à tous, Cela fait trois ans que je suis en couple avec copain, j'ai 19 ans donc je l'ai rencontrée lorsque j'avais 16 ans. Je suis sa premiere copine, et moi il est mon premier copain "sérieux". Je l'aime énormément, il me donne vraiment...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
L'amitié d'une autre façon
Sur le même thème
Amitié entre gars et fille ? IMPOSSIBLE !
Notre amitié homme-femme
Voir tous les  autres témoignages