Histoire vécue Amour - Couple > Amitié homme - femme      (6280 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je suis tombé amoureux de cette ... super maman !

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 685 lectures | ratingStar_139321_1ratingStar_139321_2ratingStar_139321_3ratingStar_139321_4

Bonjour mesdames bonjour mesdemoiselles et bonjour messieurs !

Et bien voila, j'ai rencontré une fille fantastisque dont je suis tombé eperdument amoureux sachant qu'elle avait un copain et un gamin et qu'ils vivent tous les 3 ensemble depuis plus de 3 ans ! Je lui ai avoué mon amour pour elle croyant qu'elle aussi eprouvait des sentiments a mon egards car trop de signe trop de gestes trop de regards trop de mots me l'ont fait pensé ! En fait elle m'annonce apres reflexion (selon ses termes) qu'elle ne peut pas m'aimer et qu'elle aime son copain ! Une petite precison quand meme : son copain est militaire, elle ne le voit que le week end et quand il est la, il est carrement odieux. C'est a dire qu'il ne fait pas attention ni a elle ni a son gamin et qu'elle me l'a souvent avoué malgrès qu'elle connaissait mon amour pour elle ! Ca me faisait mal de la voir souffrir j'ai donc agi comme ami (car elle m'a demandé de resté son ami car apparement elle tient a moi) ! Ce fusse difficile pour moi d'encaisser une chose pareil mais pour eviter de la perdre j'ai accepté et fait beaucoup d'effort pour revenir plus fort pour la soutenir en tant qu'ami ! Je ne comprend pas qu'elle pretend l'aimer malgres tout ce qu'il a pu lui balancer a la gueule style "si cela te plait pas, y a d'autres mecs sur terre etc etc… des truc s affreux je vous dis et ça se dit l'aimer ! ) Bref, elle pretend l'aimer et souhaite encore faire des efforts ! Moi en tant qu'ami je lui ai conseillé en totale objectivité de patienter que peut être il changera, elle me retorque qu'elle en doute et moi de repondre et bien plante malgres le gamin t'as une vie de femme a mener et si tu sens que c'est pas avec lui que ça se fera lache le. Elle me repond qu'elle l'aime de trop et que c'est lui qui doit partir car c'est au dessus de ses forces de le virer malgres toute la souffrance qu'elle prend en pleine poire depuis pres de deux ans depuis l'arrivée de leurs petit !

Je vous demande a vous gente feminine de m'aider a comprendre et de l'aider aussi quelque part car vos conseils objectifs doivent m'être presenter pour mieux m'aider a comprendre et mieux aider cette fille pour qui j'ai la plus grande admiration car je la trouve super courageuse comme l'est ma super maman !

Merci a vous et a bientot car j'ai la suite mon histoire que je vous evoquerai plus tard mais d'abord cecic ensuite le reste… To be continued… Bye.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


139321
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

"une amitie banale, en apparence..." premier recit gay termine

image

Bonsoir à vous tous, j'espère que vous avez passé un bon week-end ! Moi oui ça va. Demain dernière semaine et vacances, et qui dit vacances dit anniversaire de Léo, et qui dit anniversaire de Léo eh bah dit moi qui passe à l'action ! Je vous...Lire la suite

3 ans, envie de changement - relations amoureuses

image

Bonjour à tous, Cela fait trois ans que je suis en couple avec copain, j'ai 19 ans donc je l'ai rencontrée lorsque j'avais 16 ans. Je suis sa premiere copine, et moi il est mon premier copain "sérieux". Je l'aime énormément, il me donne vraiment...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
L'amitié d'une autre façon
Sur le même thème
Amitié entre gars et fille ? IMPOSSIBLE !
Notre amitié homme-femme
Voir tous les  autres témoignages