Histoire vécue Amour - Couple > Amitié homme - femme      (6280 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je suis tombée amoureuse de mon meilleur ami

Témoignage d'internaute trouvé sur teemix
Mail  
| 311 lectures | ratingStar_74171_1ratingStar_74171_2ratingStar_74171_3ratingStar_74171_4

Moi j'étais amoureuse d'un garçon et du coup je savais pas comment être avec lui. Un jour, on était au self. Il voulait mes frites, et il m'a dit : Tu voudrais pas donner tes frites à ton meilleur ami par hasard ? J'ai adoré cette question ! Il avait pas dit "petit ami", mais "meilleur ami" m'avait fait quand meme plaisir !

Avant les grandes vacances, au mois de Juin, je m'amusé à lui crié "Je t'aime" ! Un jour il m'a meme répondu : "Moi aussi ! " Mais j'ai pas pensé que sa aurai pu être vrai. Il rigolé juste et me disait de me taire : p Oh le timide ! MDR !

Enfin, pendant les grandes vacances, il était 23h30 à peu près. J'avais bu vite fait. Et j'ai reçu un message de lui qui disait qu'il voulait que je l'appelle le lendemain. Et je sais pas trop ce qui m'a pris, mais je pense qu'avec l'alcool, la journée passé et la chaleur, j'ai disons pété un plomb. Je lui ai répondu. J'ai écris tout ce que j'avais sur le coeur. Que je l'aimais et tout ça. Il ne m'a jamais répondu sur ce texto…

Puis la rentré arriva. Et pour abréger. Vu que mon meilleur ami trainé avec moi et mes copines (on est une bande) , les filles lui posaient toujours des quetions, on a fini par apprendre qu'il avait des sentiment pour moi. Et un jour, voila que pour me dire au revoir, il me fait un smack ! Rien compris ! LoL !

Bisous à toi. Bonne chance !
  Lire la suite de la discussion sur teemix


74171
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

"une amitie banale, en apparence..." premier recit gay termine

image

Bonsoir à vous tous, j'espère que vous avez passé un bon week-end ! Moi oui ça va. Demain dernière semaine et vacances, et qui dit vacances dit anniversaire de Léo, et qui dit anniversaire de Léo eh bah dit moi qui passe à l'action ! Je vous...Lire la suite

3 ans, envie de changement - relations amoureuses

image

Bonjour à tous, Cela fait trois ans que je suis en couple avec copain, j'ai 19 ans donc je l'ai rencontrée lorsque j'avais 16 ans. Je suis sa premiere copine, et moi il est mon premier copain "sérieux". Je l'aime énormément, il me donne vraiment...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
L'amitié d'une autre façon
Sur le même thème
Amitié entre gars et fille ? IMPOSSIBLE !
Notre amitié homme-femme
Voir tous les  autres témoignages