Histoire vécue Amour - Couple > Amitié homme - femme      (6280 témoignages)

Préc.

Suiv.

La relation avec mon meilleur ami est très ambiguë

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 2006 lectures | ratingStar_5418_1ratingStar_5418_2ratingStar_5418_3ratingStar_5418_4

Voilà, j'ai un très bon ami avec je m'entend très bien. On parle de tout, on se taquine, on se cherche… Bref, je l'adore… En fait, j'ai des sentiments plus qu'amicaux pour lui. Un jour il l'a deviné, et a fuit, mais est revenu. Puis rebelote, les taquineries, les longues discussions sur notre statut de célibataire, sur les relations de couples, les relations hommes/femmes. On parle vraiment de tout.

Je ne le vois pas souvent, (on vit à 150 kms l'un de l'autre). Mais la semaine dernière, il était dans ma ville une nuit de part son boulot. Donc il m'appelle pour qu'on se voit. Je vais le chercher où il est stationné. Puis en voiture il me dit "on mange quelque part de je t'invite". Ok, nous voilà partit. La soirée, se passe bien. On parle, on rigole. Il me cherche… Bref comme d'habitude. Puis on en arrive à parler chacun de l'autre. Je lui dis comment je le perçois, mais forcément, grande timide que je suis, je ne lui dévoile pas mes sentiments pour lui. Même si je pense qu'il s'en doute beaucoup. J'ai peur du refus, d'une nouvelle fuite… Lui me dit comment il me perçoit, et là il me sort "je te vois, comme quelqu'un qui à un fond méchant, un peu peste, calculatrice, prête à tout pour arriver à ses fins"… Là je suis en décomposition totale devant ma crêpe… Je ne m'attendais vraiment pas à ça… Ca m'a blessé… Je lui demande sur quoi il se base pour me dire ça… Si je lui ai fait un mauvais coup pour qu'il me dise ça, et non il me dit "ben non, rien, mais je sais pas, je vois ça… "

La grosse claque quoi…

En sortant, je le remercie malgré tout de m'avoir invité. Puis il voyait que je souriais un peu moins… Tu m'étonnes !!! Et il met son bras autour de mon coup en me serrant contre lui et me dit "mais je t'aime bien… "

On retourne à la voiture, je le ramène à son camion. On revient un peu sur le sujet. Je sentais que j'étais au bord des larmes. Mais je me suis retenue… Il a senti que ça me touchait et il me dit "dis toi que je dis toujours des… ries" Sur quoi je répond "non, c'est trop facile de te cacher derrière ça… "

Je ne comprend pas pourquoi il m'a dit ça… Il a voulu me faire réagir ?

En plus en sortant de ma voiture, il me dit "je te redirai lorsque je serai à nouveau ici, on se verra." et il me demande quand est ce que je serai par chez lui. Car c'est mon département d'origine, donc je rentre de temps en temps.

Et hier soir, à 21h30, je reçois un sms de sa part pour me souhaiter ma fête…

Personnellement, une personne comme il me décrit, je ne la fréquente pas… Je ne l'appelle pas pour l'inviter quelque part… Et je ne lui souhaite pas sa fête… !!!

Qu'est ce que vous en pensez ?

Delf.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


5418
b
Moi aussi !
24 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

"une amitie banale, en apparence..." premier recit gay termine

image

Bonsoir à vous tous, j'espère que vous avez passé un bon week-end ! Moi oui ça va. Demain dernière semaine et vacances, et qui dit vacances dit anniversaire de Léo, et qui dit anniversaire de Léo eh bah dit moi qui passe à l'action ! Je vous...Lire la suite

3 ans, envie de changement - relations amoureuses

image

Bonjour à tous, Cela fait trois ans que je suis en couple avec copain, j'ai 19 ans donc je l'ai rencontrée lorsque j'avais 16 ans. Je suis sa premiere copine, et moi il est mon premier copain "sérieux". Je l'aime énormément, il me donne vraiment...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
L'amitié d'une autre façon
Sur le même thème
Amitié entre gars et fille ? IMPOSSIBLE !
Notre amitié homme-femme
Voir tous les  autres témoignages