Histoire vécue Amour - Couple > Amitié homme - femme      (6280 témoignages)

Préc.

Suiv.

Lui marié et moi qui l'aime

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 360 lectures | ratingStar_23240_1ratingStar_23240_2ratingStar_23240_3ratingStar_23240_4

Je vais vous racontez mon histoire voila il y a un an de ça j'avais donc 17 an j'ai remarqué un homme de 26 ans aprés multitude de regard échangé il se décide a venir me parler : j'était aux anges… seulement un nuage vena me perturber et de taille vu qu'il avait une copine et qui l'aimer.

Je décida quand même de continuer a le voir en total amitié mais un baiser rompi cette amitié pourtant je choisi de ne pas allé plus loin que des baiser étant vierge a l'époque je ne voulai pa que mon premier soit marier et que les sentiments éprouver ne soi pa réciproque.

Notre premiére semaine a été magnifique j'avais le droit a des phrases comme de toute façon on peu nous voir moi je peu refaire ma vie… je peu me permettre de rêver. Puis je me rend compte quil l'aime cette fille même si il la qualifie comme un gros cul ou un sal caractére notre relation et devenu indispensable pour se confié l'un a l'autre. Lui commenca a me faire comprendre quil aimerai bien allé plus loin mais aprés avoir expliqué mon point de vue il me dit qu'il m'andra qu'il a le temp pour MOI.

Notre relation "amoureuse" c'est terminé un moi plus tard par un cou de fil chez moi de ça belle soeur un drame pour moi mais bon je me di que ça vaut mieu et tante de m'en remettre.

Quelques mois aprés nous nous revoyons en total amitié même si pour moi je la qualifiré comme une amitié amoureuse. On joue toujour le rôle de confident tout est beau même si notre "couple " n'existe plus.

Au moi de juillet il c'est marrié je ne ovus raconte pas mon état ce jour la j'entendai les cloche sonnet et je me disai fin de l'espoir.

Enfin je continue a le voir il me fait toujour comprendre qu'il aimerai avoir des relation sexuel avec moi mai je lui di que je veu un célibataire. Puis il me conseil sur mes copain (on va dire que j'ai tendnce a mal les choisir).

Il m'avou qu'il a des sentiment pour moi même si ce n'est pa les même que pour Elle. Et qu'il connai mes sentiment pour lui.

Cela fait quelque moi que l'on ne fait que se croiser car on a pa le tem pour de longue discution même quan je le croise avc elle il me souris et me fait des clin d'oeil.

Aujourd'hui a 18 ans je me rencontre que c'est l'homme pour lequel j'ai le plus de sentiment.En même temps quand je le vois je c'est que c'est lui qu'il me faut je le sens je ne sais pa comment l'expliqué c'est plus fort que tout je l'oubli mai dés que je le croise tout est chamboulé. Mes petits copain on la barre haute pour moi le mec idéal doit être comme lui a une exeption qu'il ne trompe pa sa femme.

Enfin voila mon histoire je pense être sufisamment mure mais je ne sais pa quoi penser si je dois encore espéré ou rêver a autre chose.

Mais une chose est sur JE L'AIME.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


23240
b
Moi aussi !
25 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.



Commentaires pour cette histoire  Ajouter un commentaire

Par Rouge | le 18/02/10 à 00:06

Bonsoir,
Je vous conseille d'aller sur le site : www.mariemaisdisponible.com, vous trouverez sans doute des réponses à vos questions.
Courage...

Histoires vécues sur le même thème

"une amitie banale, en apparence..." premier recit gay termine

image

Bonsoir à vous tous, j'espère que vous avez passé un bon week-end ! Moi oui ça va. Demain dernière semaine et vacances, et qui dit vacances dit anniversaire de Léo, et qui dit anniversaire de Léo eh bah dit moi qui passe à l'action ! Je vous...Lire la suite

3 ans, envie de changement - relations amoureuses

image

Bonjour à tous, Cela fait trois ans que je suis en couple avec copain, j'ai 19 ans donc je l'ai rencontrée lorsque j'avais 16 ans. Je suis sa premiere copine, et moi il est mon premier copain "sérieux". Je l'aime énormément, il me donne vraiment...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
L'amitié d'une autre façon
Sur le même thème
Amitié entre gars et fille ? IMPOSSIBLE !
Notre amitié homme-femme
Voir tous les  autres témoignages