Histoire vécue Amour - Couple > Amitié homme - femme      (6280 témoignages)

Préc.

Suiv.

Menaces de la mère de mon ex !

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 295 lectures | ratingStar_86214_1ratingStar_86214_2ratingStar_86214_3ratingStar_86214_4

Salut.

Mon histoire est simple mais plutot longue a expliqué, mais je vais esseyé. (d'avance sorry pour les fautes je suis maivais en francais).

Je suis avec un fille depuis 4 ans, aujourd'hui elle me dit qu'il faut que je parte, plutot simple mais bon voila le hic :

Il y a quatres ans je l'ai rencontré parcequ'elle etait la femme du voisin de mon meilleur ami, il ne ma pas fallu longtemps pour me rendre compte que son couple etait en vrac (deux enfants a l'epoque 4 ans et 10 mois). Moi je guerrisé tranquilement d'un histoire longue mal fini quand elle ma attaqué, oui je sais le mot est drole mais c'est ça (regle n1 :pas de femme marié, regle n2 :pas de proche de mon meilleur ami, regle n3:pas rencontré quelqu'un avant d'être gueri d'une autre histoire). Donc elle a franchement forcé le destin, d'abord j'avais rien vu et apres j'ai pas voulu. Quelques temps plus tard j'ai enfin accepté d'avancé et ça malgres un divorce, deux anfants (deux filles) ,une famille tres tres presente et le conseil negatif de mon pote.

Tout ça passé, divoce pronocé (et rencontre d'une autre fille pour l'ex-mari) , la famille eloigné au maximum et les filles aquisent (c'etait deja fait avant meme d'arrivé chez elle) nous avont commencé une vie bien routiniere mais bon comme j'ai un esprit un "djeuns" ça ce passe bien.

Voila les problemes puisqu'ils sont apparus asser vite en fait d'abord et le plus gros c'est ça mere !! Oui je sais c'est un grand classique mais ça maman avant mon arrivée etait tres souvent la (3 a 4 longues fois par semaine, sous le pretexte de l'aider) j'ai reduit ça 1 fois le mardi a ete entendu donc tout les mardi a 16h mamie arrive et repart a 20h ce qui ma vite exedé au point que les moments qui precedé son arrivé de devenai cruel avec elle, ça mere et les autres membres de la famille (des phrases assassines, et des reflexions tres tres dure… jusqua l'injure) sans me rendre compte a ce moment la que c'etait vital pour elle de la voir et que moi je faisait bien pire avec mon pote sans qu'elle n'ai jamais rien a me reproché.

A ça ce sont grefé des petits trucs de rien qui ont fini de massacré mon couple… une deprime quasi ininterropue et franchement une suceptibilité de ma part sans limite.

Pour aidé quand meme a ceux qui vont lire ces lignes a ne pas me detesté voila ce que j'ai apporté a ce couple : je cuisine tout les jours (et tres bien d'apres mes convives) , je lave, repasse, repare, m'ocupe des filles de facon complete et sans aucune retenue, j'offre des fleurs regulierement, je trouve toujour le cadeau qui fait plaisir et jesseye toujours d'être la avant meme qu'un probleme arrive a la maison pour elle ou les gosses ce que j'arrive a faire sans peine et sans aucune arriere pensée.Et surtout j'ai sus être un papa hors du commun, toujours la, a m'en occupé comme si les filles etaient a moi, les amené a la culture et a s'eveillé comme aucun autre papa que je connais (et toujours d'apres les filles que je cotois).

Donc elle a enduré 4 ans de ma mauvaise humeur chronique, de mal de vivre et de non satisfaction absolue, et il y a 45jours elle a peté les plombs.

J'ai esseyé de la ramené, depuis ce temps la nous vivons toujours ensemble mais rien n'y fait. J'ai changé tout ce qu'il fallait en moi, meme le mal de vivre et malgres un rupture totale imminante j'ai un sourire a tout cassé.

Elle dit aujourd'hui que la raison voudrais que je reste avec elle mais qu'elle ne m'aime plus et le coeur ne veux plus, comme si il avait callé.

J'ai donc deux questions :

Faut il que je parte ?

J'ai proposé une psy de couple mais je n'en trouve pas, avez vous une idee de si ça peut marché et sa ça vaut le coup ?

Pour finir les filles ont demandé une garde partagée, 1semaine chez elle, une semaine chez moi mais je ne suis pas leur pere (qui est present quand meme) c'est pour dire si elles m'aiment et moi aussi.

Merci de votre lesture.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


86214
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

"une amitie banale, en apparence..." premier recit gay termine

image

Bonsoir à vous tous, j'espère que vous avez passé un bon week-end ! Moi oui ça va. Demain dernière semaine et vacances, et qui dit vacances dit anniversaire de Léo, et qui dit anniversaire de Léo eh bah dit moi qui passe à l'action ! Je vous...Lire la suite

3 ans, envie de changement - relations amoureuses

image

Bonjour à tous, Cela fait trois ans que je suis en couple avec copain, j'ai 19 ans donc je l'ai rencontrée lorsque j'avais 16 ans. Je suis sa premiere copine, et moi il est mon premier copain "sérieux". Je l'aime énormément, il me donne vraiment...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
L'amitié d'une autre façon
Sur le même thème
Amitié entre gars et fille ? IMPOSSIBLE !
Notre amitié homme-femme
Voir tous les  autres témoignages