Histoire vécue Amour - Couple > Amitié homme - femme      (6280 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mon âme soeur n'est pas mon conjoint

Témoignage d'internaute trouvé sur elle
Mail  
| 246 lectures | ratingStar_136611_1ratingStar_136611_2ratingStar_136611_3ratingStar_136611_4

Je vis avec un homme que j aime et qui m' aime, on s' aime à notre façon, étant tout les deux en ménage non que nous soyons malheureux avec nos conjoints, mais il est mon ami, mon complice, mon amant.

Il est là dans les coups durs, je suis là dans les siens, je ne lui demande rien, il ne me demande rien, on s' aime à notre façon peut être mal, mais ça nous fait du bien.

J'ai eu une fille de cet homme, il la connait et sera là pour elle, le jour venu, il est l' ombre qui veuille sur elle, sur moi et mes autres enfants.

Le choix de ne pas vivre ensemble nous l avons décidé à deux.

On a essayé de ne plus se voir, simplement quelques messages demandant si on va bien de temps en temps, on a tenu 2 ans, il n y a pas longtemps on s est revu, et là une partie de nous même est revenue, nos conjoints connaissent nos existences mutuelles, sans pour tout savoir totalement, ils comprennent ce besoin d être ensemble, sachant que nous leur resterons fidéles.

Messieurs, Mesdames qui nous jugez ceci est votre choix, mais ne croyez vous pas au coup de foudre, j' ai trouvé mon ame soeur, sans pour autant pouvoir passer ma vie à ses côtés, il est mon meilleur ami, faut il pour celà que je sois jugée.

Alors oui, si aimer est un crime, alors oui je suis coupable, et oui juger moi.

Signaler un abus.
  Lire la suite de la discussion sur elle.fr


136611
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

"une amitie banale, en apparence..." premier recit gay termine

image

Bonsoir à vous tous, j'espère que vous avez passé un bon week-end ! Moi oui ça va. Demain dernière semaine et vacances, et qui dit vacances dit anniversaire de Léo, et qui dit anniversaire de Léo eh bah dit moi qui passe à l'action ! Je vous...Lire la suite

3 ans, envie de changement - relations amoureuses

image

Bonjour à tous, Cela fait trois ans que je suis en couple avec copain, j'ai 19 ans donc je l'ai rencontrée lorsque j'avais 16 ans. Je suis sa premiere copine, et moi il est mon premier copain "sérieux". Je l'aime énormément, il me donne vraiment...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
L'amitié d'une autre façon
Sur le même thème
Amitié entre gars et fille ? IMPOSSIBLE !
Notre amitié homme-femme
Voir tous les  autres témoignages