Histoire vécue Amour - Couple > Amitié homme - femme      (6280 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mon amie est lunatique

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 499 lectures | ratingStar_135233_1ratingStar_135233_2ratingStar_135233_3ratingStar_135233_4

Bonjour à toutes et à tous !

Je suis une jeune fille de 21ans et j'ai une amie qui en a 40 (mariée, maman et il s'agit de mon ancienne prof avec qui j'ai gardé de très bons liens).

Le problème avec elle c'est qu'un jour elle peut être très proche de moi (se confier, m'écouter + gestes tendres) et quelques mois après se montrer distante (pas de réponse à mes textos ou par exemple un jour elle m'a ignoré parce que j'étais venu au lycée rencontrer la directrice pour un stage et elle a cru que je passais la voir).

Il y a quelques mois j'en ai eu marre donc je lui ai envoyé un sms pour lui dire que c'était terminé car elle ne s'investissait pas dans notre amitié, que j'avais du mal à la comprendre et elle m'a appelé directement après pour que l'on se voit dans la semaine et depuis tout allait bien…

Mais voilà qu'elle recommence à jouer aux abonnées absentes…

Par exemple il y a quelques temps elle n' a pas répondu à mes voeux et je lui avait demandé qu'on s'appelle pour s'expliquer et elle ne l'a pas fait donc j'ai laissé tomber sauf qu'on s'est croisées il y a quelques jours et là elle était super proche de moi (comme si entre nous il n'y avait aucun froid…).

Est -elle lunatique ou le fait elle exprès ? Comment dois je m'y prendre ? Lui parler ? (à vrai dire je ne lui ai jamais parlé de ses changements de comportement envers moi…).

Merci !
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


135233
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

"une amitie banale, en apparence..." premier recit gay termine

image

Bonsoir à vous tous, j'espère que vous avez passé un bon week-end ! Moi oui ça va. Demain dernière semaine et vacances, et qui dit vacances dit anniversaire de Léo, et qui dit anniversaire de Léo eh bah dit moi qui passe à l'action ! Je vous...Lire la suite

3 ans, envie de changement - relations amoureuses

image

Bonjour à tous, Cela fait trois ans que je suis en couple avec copain, j'ai 19 ans donc je l'ai rencontrée lorsque j'avais 16 ans. Je suis sa premiere copine, et moi il est mon premier copain "sérieux". Je l'aime énormément, il me donne vraiment...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
L'amitié d'une autre façon
Sur le même thème
Amitié entre gars et fille ? IMPOSSIBLE !
Notre amitié homme-femme
Voir tous les  autres témoignages