Histoire vécue Amour - Couple > Amitié homme - femme      (6280 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mon amitié s'est il transformé en Amour ?

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 381 lectures | ratingStar_139443_1ratingStar_139443_2ratingStar_139443_3ratingStar_139443_4

Bonjour,

Je viens ici pour avoir des conseils sur une histoire d'amitié assez bizzare. J'ai rencontré un mec (je suis une fille, je précise) il y a quelques jours dans ma cité universitaire, on a accroché tout de suite, et parlé de choses et d'autres. Il m'a dit un truc du genre "on a la meme facon de voir les choses, je suis content de t'avoir rencontré, etc." Mais tout ça en toute amitié, on se l'était d'ailleurs dit (d'ailleurs j'ai un copain, mais il n'est pas là). C'est très rare pour moi d'accrocher avec les gens comme ça, donc je me suis dit ça va être un super pote et tout et tout.

Après, on s'est revu plusieurs fois, jusqu'a ce qu'il rencontre une autre fille et se trouve bizarrement des tas de centres d'interet avec elle. Au final je me suis retrouvé avec elle et lui, et je faisais plus la potiche qui ne sert à rien qu'autre chose.

Ce qui fait que maintenant je suis hyper décue, je lui en veut trop, j'ai l'impression d'avoir perdu un ami alors que je le connais pratiquement pas finalement.

Donc à votre avis est ce que c'est moi qui me suis bien pris la tete pour rien, ou qui commence à avoir des sentiments ? Je dois lacher l'histoire ou au contraire essayer de lui reparler ?

Si je poste sur ce forum c'est que je n'ai pas super envie d'en parler à mon entourage, je trouve même ça carrément ridicule.

Voila, merci d'avance de vos conseils.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


139443
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

"une amitie banale, en apparence..." premier recit gay termine

image

Bonsoir à vous tous, j'espère que vous avez passé un bon week-end ! Moi oui ça va. Demain dernière semaine et vacances, et qui dit vacances dit anniversaire de Léo, et qui dit anniversaire de Léo eh bah dit moi qui passe à l'action ! Je vous...Lire la suite

3 ans, envie de changement - relations amoureuses

image

Bonjour à tous, Cela fait trois ans que je suis en couple avec copain, j'ai 19 ans donc je l'ai rencontrée lorsque j'avais 16 ans. Je suis sa premiere copine, et moi il est mon premier copain "sérieux". Je l'aime énormément, il me donne vraiment...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
L'amitié d'une autre façon
Sur le même thème
Amitié entre gars et fille ? IMPOSSIBLE !
Notre amitié homme-femme
Voir tous les  autres témoignages