Histoire vécue Amour - Couple > Amitié homme - femme      (6280 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mon copain est indécis

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 825 lectures | ratingStar_90226_1ratingStar_90226_2ratingStar_90226_3ratingStar_90226_4

Voila mon histoire mais avant sa je préssise j'ai 16 ans je suis au Lycée.

Alors sa fesais 8 moi que j'était avec Mon chéri, on était fiancés…

Ei du jour au lendemain il a décidé de faire une pause c'était un mercredi, j'ai bien voulu mais après vendredi il commencer a revoir des "amies" surtout une fille qui était son ex et qui me semblait louche meme si elle disai je le voi que par amitié elle se nomme Julie vous aller vite comprendre mes doutes ! Puis ce vendredi j'ai pété un cable je les vu entouré de c deux exs qui elle avait le droit de le raccompagné chez lui alors que moi non !! Puis j'ai péter un plomb je lui es rendu les bagues et je suis devenu hystérique incontrolable car cette homme est tout pour moi il ma promit mariage enfant et tout et la voila une pause sans aucune raison et le samedi après que Julie sois au courant de notre rupture le soir meme elle se pointe en bas de chez lui et elle lui déclare sa flamme ! (juste une amie hein !!! ).

La voila depuis il réfléchissait a qui de nous deux ! De samedi a jusqu'a hier après midi mais le problème pendant c jour il m'embrasser avec plein d'amour et de passion on s'échanger des regards super amoureux et tous et car j'ai essayé de lui faire comprendre mon amour pour lui il a mal compri une phrases et la il a décidé hier soir d'aller avec son ex JULIE !! Alors que se matin quand je lui es dit tu ne l'aime pas et je parler beaucoup il répondait pas je lui es demandai une réponse et sa réponse " ta raison " après il ma dit qu'il pensai aussi que c'était plus de l'amitié et a chaque chose qu'il disait je lui disait que voila il n'aime pas sa qu'il a besoin de calins d'amour et que elle ne lui donne pas…

Et la je craque en plein cour de physique chimie (heureusement le prof a accepter que je sort) et il ma rejoin j'était en larme assise par terre ! Il ma relevé il était très proche pas comme un ami mais comme il était avant je voyai qu'il avai envi de m'embrasser mai il me prenai dans ses bras puis a un moment il me fesais rire et je lui est dit a chaque betises un bisous et il continué a un moment je lui est dit vien ici et je les embrasser il na rien dit je les meme refait un fois après puis la il ma dit qu'il reviendrai surement vers moi car il m'aime mais qu'il avait besoin de temp !

Après on est rentrée prendre nos affaire est on est aller en Math, et il avais mes bagues que je lui avait demander de me rendre il me les a rendu et je lui est dit je peu les remettres il ma dit non je lui est dit pk ? Et ma répondu car si je revien, je te redemanderai en fiancaille avec une troisieme bague… Que penser ?

Et a la fin du cour gentiment il me demande de l'apellé se soir je lui dit oui si j'ai un bisous (je lui pas dit ou) et il me la fait sur la bouche devant tous le monde alors que au bisous d'avant c'était tous les deux seul ! Je ne sais plus quoi penser, il ma dit que si je n'en parler pas a mes proches sa ira mieu car il en a marre d'entendre que se qu'il a fait n'est pas bien car il le c !! Et je les apellé pour savoir si se qu'il avait dit était toujours vrais il ma dit que oui.

Mais le pire c que quand je lui demande si il va faire l'amour avec sa "copine" il me dit non avec un eir dégouter et pour l'embrasser c preseque pareil ! Il ne l'aime pas ! Comme je lui es dit ta pas écouter ton coeur mes ta tête tu a réfléchit a se que je dit pas a se que ton que te dit !!

Voila Aidez moi je c pas quoi faire quoi penser ? J'arrive en meme pas une demi journée a lui faire dire qu'il reviendra surement et es ce que quand il va partir en vancances ou a la rentrée il reviendra me demande… Je suis Perdue.

Merci de bien vouloir m'aider !

Ps : Désolé pour les fautes d'orthographes je suis nulle en français.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


90226
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

"une amitie banale, en apparence..." premier recit gay termine

image

Bonsoir à vous tous, j'espère que vous avez passé un bon week-end ! Moi oui ça va. Demain dernière semaine et vacances, et qui dit vacances dit anniversaire de Léo, et qui dit anniversaire de Léo eh bah dit moi qui passe à l'action ! Je vous...Lire la suite

3 ans, envie de changement - relations amoureuses

image

Bonjour à tous, Cela fait trois ans que je suis en couple avec copain, j'ai 19 ans donc je l'ai rencontrée lorsque j'avais 16 ans. Je suis sa premiere copine, et moi il est mon premier copain "sérieux". Je l'aime énormément, il me donne vraiment...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
L'amitié d'une autre façon
Sur le même thème
Amitié entre gars et fille ? IMPOSSIBLE !
Notre amitié homme-femme
Voir tous les  autres témoignages