Histoire vécue Amour - Couple > Amitié homme - femme      (6280 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mon histoire d'amour très complexe car il ne veut pas quitter sa copine

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 1674 lectures | ratingStar_49184_1ratingStar_49184_2ratingStar_49184_3ratingStar_49184_4

Tout à commencer l'année dernière. J'allais en cours, comme toutes étudiantes. J'étais dans la même promo que Jules. A cet époque je ne l'avais pas plus remarqué que ça.

Et cest là qu'il a commencer à me tourner autour.

Au début j'ai rien remarquer, cest des amis qui ont commencé à me dire que ça se voyait que je lui plaisais.

Au fur et à mesure il se rapprochais un peu plus de moi, jusquà ce quil minvite à sortir.

Après une longue hésitation car je narrivais pas à savoir sil me plaisait ou pas et puis jétais une fille sans grande expérience avec les garçons, ça meffrayait un peu, mais je me suis lancée.

La 1 ère sortie, je suis restée distante, il aurait voulu membrassez mais je lai pas laisser faire. Javais pas envie de sortir avec lui des le 1er RDV. Je voulais savoir avant ce que moi je voulais.

On est sorti une autre fois au ciné, on est allé au resto, là jétais prête mais il ne sest toujours rien passé. Comme je vous les dis, sans expérience alors faire le 1er pas, jaurais jamais osé.

Mais bon j'ai regretté. Et je lui ai dit après.

Et cest à ce moment là que jaurai préférer ne jamais le connaître.

Il ma avouer quil avait une copine depuis peu (1 voire 2 mois) , et quil pouvait pas la quitter, mais quil me voulait moi quand même.

Et cest là que vous vous dites sûrement, ah ! La pauvre cloche elle sest fait avoir, histoire classique de l… de 1ere. (dslé).

Pour moi bien sûr à lépoque, je lui ai dit que non, cétais hors de question. Que je ne serais jamais la maîtresse de qui que se soit.

Mais que voilà, on pouvait rester ami… etc…

Au début je lavais pas remarqué, mais maintenant après avoir appris à la connaître un peu mieux, je laimais bien. Ça ma fait de la peine.

Je suis quelquun de trop nostalgique. Jarrive pas à aller de lavant, à passer à autre chose facilement.

Je sais plus trop comment sest arrivé, mais je lui ai proposé une sortie ciné tout les deux, mais juste en ami.

Et là, on est sorti ensemble.

Enfin, il ma embrassé dans la voiture après il ma dit : non cest pas bien, je suis désolé, en plein milieu.

Tellement javais les nerfs que ça ma fait rire. Cétait pas drôle du tout.

Bien sûr, je le voyais ts les jours puisquon suivait les même cours. Et là ça devient un peu difficile à gérer comme situation. Comment ne pas songer à lui quand il est juste 3 sièges à côté de vous ?

Là non plus je me souviens plus trop bien, mais il a commencé à menvoyer des textos à mappeller : je suis désolé pour la dernière fois, jaurais pas du…

Et puis après ça a continué : Je voulais te dire que tu me plaisais.

Et en cours aussi : Il est très sexy ton haut.

Un jour il a manger chez moi, on devait réviser des examens. Bon petite précision, jhabites toujours chez ma mère, il est venu en ami et ma mère étais là (ça sest pour dire quon pouvait rien faire).

On étais dans ma chambre et il a commencé, à me dire quil avais mon baiser de lautre fois, quil avais envi de recommencer.

Il a commencer à me faire des bisous de le coup.

Je mentends encore dire : non arrête, tu sais quil faut pas…

Tu parles ! Javais envie quil continue, cétait tellement agréable.

Je lui ai dit quil fallait quil quitte sa copine, mais bien sur il ma dit que non il pouvait pas, quil voulait pas lui faire de la peine, que cétait une amie… et blablabla… et blabla…

On a commencé a se fréquenter fin octobre, on étais déjà vers décembre.

Je lui ai demandé de choisir, il ma pas choisi. Il ma dit quil pouvait pas moffrir une histoire pour linstant et quil préférait rester avec elle.

On a bossé et il est parti. Jaime pas perdre.

Après ça sest calmé, mais je lavais constamment en tête et ça arrange rien du tout de le voir tout les jours et de faire comme ci de rien était.

Car bien sûr personne était au courant ds la promo.

Cest le jour de lan, je lui envoie un pt de texto de bonnes années (comme pour tout le monde). Et là… cest reparti de plus belle…

Coup de fil, RDV etc… Et chaque fois cétait la même chose.

On commençait à sembrasser, ça devenait des flirt de plus en plus pousser, mais à chaque cétait pareil, jy arrivais pas. Je bloquais.

Une fois il allait sortir, la porte était ouverte, et là je lui ai ressauté dessus comme un loup affamé et 10 min plus tard jarrivais quand même pas à me faire à lidée : il avait une copine (on est en janvier dc ça fait un moment).

A chaque RDV cétait pareil, ça a du durer un mois comme ça.

Février.

Cest les vacances. Je suis au ski. Je reçois un message : jarrete pas de penser à toi. Je lai quitté.

Franchement je my attendais pas.

Je redescendu chez moi, on sest vu. Il est venu chez moi. On sest sauté dessus, ça à commencer un peu vite, j'ai eu un blocage. Il la quitte et hop ! Il veut quon fasse lamour. Trop vite. Jétais vierge, il le savait, ça a pas arrangé…

Il est parti, et là j'ai craqué. Jattendais que ça depuis des mois et j'ai tout foiré. Ce moment là, je le regrette .

Je veux sauver les dégâts, ni une ni deux, je prends mon tel.

Je mexcuse je sais pas ce qui ma pris, j'ai eu un blocage, tas voulu aller trop vite… etc… On peut se voir demain ?

Et là, le ciel séffondre : demain, il y a ma copine qui vient pour quon se remette ensemble.

On sest revu quelque jours plus tard. On a eu des explications. Il sest remis avec elle juste pck il avait pitié. Pour rien dautre, même lui il ma dit que cétait dégueulasse.

Moi javais trop de remords, j'ai pas su saisir loccasion quand je lai eu. On a continué à se voir malgré tout.

Et, est arrivé ce qui aurait du arrivé depuis longtemps. On a fait lamour, lattirance était trop forte.

On a continué à se voir de tps en tps, seuls. Cest rester discret, bien sur il voulait pas que ça se sache (tu métonnes ! ). Et moi j'ai rien dis.

Je suis allée chez lui, on la encore fait. Impossible de lui résister.

Mais javais mal. Je lui ai dis que je comprenais pas pk il la quittait pas. Que javais envie dêtre avec lui, que je me sentais bien avec lui.

Il ma répondu quil pouvait pas la quitter maintenant. Que sétait trop tard. Quil avait pas envi de tout gâché à cause de ses…

Je suis partie de chez lui en larmes. J'ai eu du mal à digérer. Je lai jamais digéré dailleurs.

Il ma dit il vaut mieux quon arrête là, j'ai pas envi de te faire mal. Cest mieux pour nous deux.

Se passe un mois ou en essai davoir une relation normale devant les autres.

Mais rien à faire, notre attirance revient à chaque fois au galop.

On a continué à se voir. Il ma bien fait comprendre que cétait juste sexuel. Les mois passent et rien ne change.

Cest la fin de lannée, cest les grandes vacances. A la rentrée, je reste dans le sud, il part étudié dans le nord.

On sest revu une dernière fois avant son départ. Je croyais notre relation allait finir. Quon allait pouvoir redevenir des amis normaux et que jallais, surtout, pouvoir passer à autre chose.

Je me suis bien trompée.

On a continué à avoir des relations téléphoniques, et on sest revu quune fois quand il est redescendu et quand il a bien dénié un peu de son temps.

J'ai eu des mise au point avec lui entre temps. Je lui ai dis que je voulais quon reste ami et cela, avant tte autre chose. Il ma dit quon étais quand même un peu plus que des amis. Que jétais son fantasme.

Ça à durer de septembre à aujourd'hui.

Maintenant je peux parler au présent.

On est en décembre. Et je vais pas bien. Dailleurs je suis pas allée bien souvent ses derniers temps. Je pense à lui. J'ai envie de le voir.

Je pense pas être amoureuse, je lai été, cest sur, mais après tout ce quil ma fait je vois pas comment je pourrais lêtre. Je laime beaucoup (trop). Malgré tout, cest toujours un ami, avant dêtre autre chose.

Je le déteste pour ce quil ma fait. Je le déteste de mavoir tourner autour alors quil avait une copine.

Et elle, je la plains. Elle sait rien de la vrai nature de son mec.

Je lai déjà vu bien sur, plusieurs fois, vu quavec jules, pour tout le monde on étais juste amis, il se ramenait avec elle au soirée. Comme j'ai pu en souffrir et en pleurer.

Cette pauvre fille, depuis quils se sont rencontrés, il la trompe.

Je peux comprendre quon est envi de tromper, par erreur, ou juste une fois, un coup, comme ça, avec des filles différentes. Mais quon trompe pdt un an, avec la même personne. Surtout si ça a commencer dès le début de sa relation avec sa copine.

Je comprends pas.

Quil vient pas me dire quil aime, après tout ce quil lui a fait, pas à moi. Aux autres peut être mais pas à moi.

Je le crois pas. Il ne laime pas. Il est attaché soit, mais comment il peut laimer ?

Je sais plus ce dont j'ai envi. J'ai mûri Je suis pas assez folle pour me mettre avec un type qui respecte personne. Surtout sil habite loin et que je le vois pas souvent. Non, je nai pas envi de ça.

J'ai envi quil la quitte. J'ai envie daller la voir cette fille et de tout lui dire avant quelle tombe enceinte. Mais là ce serait la fin. Il ne me le pardonnerais jamais.

Il est rentré il y a 4 jours. Il ma dit quon se verrait. Pour linstant je sais quil est chez elle. Ça me rend malade. Je suis jalouse.

Pk je continue à le voir ?

Je sais pas. Il ne me mérite pas. Il ma trop fait mal.

Cest devenu un jeu. Un jeu dangereux pour moi, car si je vais pas bien cest à cause de ça. Je suis quune traînée. J'ai honte mais en même tps je men fous. Je le hais, mais il me plaît tellement.

Depuis quon se fréquente, j'ai rencontré personne dautre. Pour passer à autre chose, il faudrait que je rencontre quelque un, que je mattache à quelque un dautre. Mais rien. Je rencontre personne. Alors je pense à Jules, et à toute cette année. Comment faire pour penser à autre chose ? Ça résoudrait tellement mes problèmes.

Enfin si je sais pk je continue, cest nul à dire mais jaime le sexe avec lui. Je méclate.

Cest vrai il men fais voir de toutes les couleurs, il sait pas ce quil veux.

Mais voila, ça menerve, je suis une fille, je peux pas mempêcher dêtre jalouse.

Cest idiot mais je fais des cauchemars en ce moment. Je rêve de sa copine (et de lui).

Et quand je me réveille, je vais pas bien, comme ce matin. J'ai du mal à reprendre le dessus.

Qd je pense quil font peut être lamour, et quelle a peut être son sexe ds la bouche… beurk… je mécoeure.

Oui j'ai des sentiments, non je suis pas amoureuse.

Jaimerais lui dire tout ça. Que je crois quil ne laime pas, quil est train de gacher sa vie et la vie de sa copine. Jaimerais lui ouvrir les yeux. Non pas pour quil se mette avec moi. Mais je la hais. Jaime pas perdre.

Je suis son amie ça lui rendrait service.

Mais il aime pas trop parler de sa relation avec sa copine avec moi (on se demande pk dailleurs ? ) , et j'ai peur quaprès il se rende compte que cest odieux ce quil fait, et quil me dise, stop on arrête.

Je suis dépendante de lui pour le sexe, pour le moment, j'ai pas envi que ça sarrete.

Voila, jen ai passer des détails, mais sinon ça en finirai plus.

Vous me trouvez sûrement naïve, et vous allez dire que si je vais mal, j'ai quà laisser tomber. Je le sais tout ça, mais si cétais si simple vous croyez que je laurais pas déjà fait ? Jaime pas quon me marche sur les pieds ?

Ca va mieux. Ca ma fait du bien décrire ? Cétait long. Mais je suis un peu plus sereine maintenant (jusquà la prochaine fois).

Merci à ce qui ont lu jusquau bout.

Biz.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


49184
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.



Commentaires pour cette histoire  Ajouter un commentaire

Par cosmos | le 01/09/10 à 09:41

Salut,

je te comprend car moi aussi je vie la même chose et c'est très dure moi sa fait 2 mois que ça dure mais il est rester avec sa copine pendant 2 ans. Je souffre, je suis perdu, je ne sais pas quoi faire, tout le monde me dit de lâcher l'affaire mais je ne peut pas, je l'aime trop.

C'est facile de dire il t'aime pas la preuve il veut pas lâcher sa copine pour toi tu trouvera mieux, mais c'est pas facile d'appliquer les conseils des autres surtout si on le voie tous les jours (en travail dans le même endroit).

il me dit qu'il ne pourrais jamais tombé amoureux de moi car il aime sa copine, mais que je lui plaisait, qu'il me trouve bel, qu'il aprécie mon caractère, etc.

Je suis en colère, j'ai envie de le tuer tellement qu'il me tue, pourquoi il m'a draguer alors qu'il était en couple avec une fille depuis 2ans, il parle même de fiançailles.

On parle, on flirt (très poussé), il me complimente sans cesse, il montre comme quoi que je intéresse, mais en même temps me parle de sa copine. Pourquoi pour mettre des barrières alors me baise pas avec de la tendresse, ne me dit pas des choses merveilleuse du genre je suis émerveillé quand je te voie, m'envoie pas toute sorte de signaux qu'il veule dire je ressens quelque chose pour toi pour après me casser.

S'il aimer sa copine en plus pendant 2 ans et qu'il parle de Fiançailles, pourquoi il ma draguer? pourquoi est qu'on n'a flirter plusieurs fois? pourquoi je lui plais ?


Même hier en descendant dehors pour clopé je le voie avec sa copine en train de s'embrasser, puis il m'a vu et il a recommencer à embrasser. Puis je me casse et je le revoie quelques heures après et il me dit pourquoi je suis énervée? est que c'est parce que ta vue ma copine? elle est belle n'est pas ? Il a 23 ans et moi 26 ans.

manque de respect total alors que je lui avouer que je resenter quelque chose pour lui. Je me sens bête, salie, etc.. mais je l'aime je ne me comprend pas et je ne le comprend pas.

Je laisse le temps faire est en verra, tout en cherchent un nouveau mec. C'est pas facile d'oublier un homme qui nous plais et qu'on croise tous les jours.

A tout ceux qui ont subit ça je vous souhaite bon courage.

Histoires vécues sur le même thème

"une amitie banale, en apparence..." premier recit gay termine

image

Bonsoir à vous tous, j'espère que vous avez passé un bon week-end ! Moi oui ça va. Demain dernière semaine et vacances, et qui dit vacances dit anniversaire de Léo, et qui dit anniversaire de Léo eh bah dit moi qui passe à l'action ! Je vous...Lire la suite

3 ans, envie de changement - relations amoureuses

image

Bonjour à tous, Cela fait trois ans que je suis en couple avec copain, j'ai 19 ans donc je l'ai rencontrée lorsque j'avais 16 ans. Je suis sa premiere copine, et moi il est mon premier copain "sérieux". Je l'aime énormément, il me donne vraiment...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
L'amitié d'une autre façon
Sur le même thème
Amitié entre gars et fille ? IMPOSSIBLE !
Notre amitié homme-femme
Voir tous les  autres témoignages