Histoire vécue Amour - Couple > Amitié homme - femme      (6280 témoignages)

Préc.

Suiv.

Nous assumons l'ambiguité dans notre amitié

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 1077 lectures | ratingStar_5475_1ratingStar_5475_2ratingStar_5475_3ratingStar_5475_4

Avec mon meilleur ami, c'est tout à fait la situation que nous vivons.

Je ressens quelque chose de très fort pour lui, comme tu le dis si bien, je suis amoureuse comme une gamine, de son côté, il m'aime bien aussi.

On a besoin de se voir, de se parler, de se retrouver rien que nous deux (on est tous les 2 mariés, et bien dans nos couples). Nous aussi on a nos surnoms rien qu'à nous, une attirance l'un vers l'autre (qu'on s'est avouée d'ailleurs) , une très grande complicité, de la tendresse aussi.

Nous avons nos principes, on ne trompera jamais nos conjoints, mais nous ne pouvons pas nous passer l'un de l'autre. On a besoin de se voir, de se parler…

Nous avons construit notre relation bien à nous, forte, sincère, plus que de la simple amitié, pas tout à fait de l'amour. On se dit tout, on partage plein de choses, je sais qu'il est là en cas de besoin… mais il n'y aura jamais rien de physique entre nous, et pourtant, c'est pas l'envie qui manque parfois…

Et grâce à cette belle relation, je m'épanouis. J'ai ma vie de couple, fidèle à mon mari que j'aime, et ma relation avec mon ami, où on partage beaucoup de chose.

Et encore une fois, je suis comme toi, à l'aise avec ma conscience, car l'impression de ne rien faire de mal. Je n'enlève rien à mon conjoint, il connait très très bien mon ami (ils sont copains) , il sait quand je vais le voir, quand on passe du temps ensembe… on se voit en couple aussi, car la femme de mon ami est une bonne copine à moi.

Avec tout ça, on trouve un réel équilibre, on ne cache rien à nos conjoints, à part le caractère amoureux de nos sentiments, mais aimer en cachette, ça ne fait de mal à personne.

Et comme toi, c'est une relation qui est partie pour durer, et… est l'idéal !

A plus, et profite-en !

Ah si, je voulais rajouter une dernière chose : moi aussi j'ai rencontré mon ami quand on habitiait à 18000 km de chez nous (on est rentré en métropole maintenant, et on habite à 10km l'un de l'autre) , et en étant si loin, les relations sont dessuites plus fortes, plus intenses… et si belles !
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


5475
b
Moi aussi !
27 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

"une amitie banale, en apparence..." premier recit gay termine

image

Bonsoir à vous tous, j'espère que vous avez passé un bon week-end ! Moi oui ça va. Demain dernière semaine et vacances, et qui dit vacances dit anniversaire de Léo, et qui dit anniversaire de Léo eh bah dit moi qui passe à l'action ! Je vous...Lire la suite

3 ans, envie de changement - relations amoureuses

image

Bonjour à tous, Cela fait trois ans que je suis en couple avec copain, j'ai 19 ans donc je l'ai rencontrée lorsque j'avais 16 ans. Je suis sa premiere copine, et moi il est mon premier copain "sérieux". Je l'aime énormément, il me donne vraiment...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
L'amitié d'une autre façon
Sur le même thème
Amitié entre gars et fille ? IMPOSSIBLE !
Notre amitié homme-femme
Voir tous les  autres témoignages