Histoire vécue Amour - Couple > Amitié homme - femme      (6280 témoignages)

Préc.

Suiv.

Nous avons choisi de vivre dans l'infidélité

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 248 lectures | ratingStar_43946_1ratingStar_43946_2ratingStar_43946_3ratingStar_43946_4

L'infidélité n'est en aucun cas condamnable !!!!!!! Je l'a vis depuis pas mal de temps, mais nous avons choisis de la vivre dans le meilleur pour tous et pour nous si nous avions été amis, ça n'aurait pas été possible à cause de nos familles, nos conjoints n'auraient pas réagis de la même façon et nos sentiments très forts nous auraient épuisé avec le temps !!!! Donc on aurait réfléchis par deux fois !!!! Certainement aussi très malheureux mais au bout de quelques mois il y aurait eu rupture dans la peine !!!!! Que je n'ose imaginer, rupture de l'amour et de l'amitié donc deux afflictions.

Mais je vous comprends !!!! Un peu !!!! Je vous souhaite du courage !!!! Il vous en faudra !!!!! Du bonheur aussi !!! Mais là pour tout oublier !!!! Le passé etcccc !!!!!! Dure !!! Dure.

Tenez nous au courant de la suite !!!!! Je dis toujours et ça peut servir pour d'autres !!!!! Et votre expérience aussi !!!! On ne sait jamais et on est hélàs jamais seul dans ce cas, ni à l'abris de rien.

Patience et courage !!!!!!!! Une leçon d'amour !!!! Pas facile !! Mais ça vaut toujours la peine d'aimer et d'être aimé.

L'amour rend la vie plus belle !!!!! C'est vrai !!!!!! Ombre qui en connait le prix.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


43946
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

"une amitie banale, en apparence..." premier recit gay termine

image

Bonsoir à vous tous, j'espère que vous avez passé un bon week-end ! Moi oui ça va. Demain dernière semaine et vacances, et qui dit vacances dit anniversaire de Léo, et qui dit anniversaire de Léo eh bah dit moi qui passe à l'action ! Je vous...Lire la suite

3 ans, envie de changement - relations amoureuses

image

Bonjour à tous, Cela fait trois ans que je suis en couple avec copain, j'ai 19 ans donc je l'ai rencontrée lorsque j'avais 16 ans. Je suis sa premiere copine, et moi il est mon premier copain "sérieux". Je l'aime énormément, il me donne vraiment...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
L'amitié d'une autre façon
Sur le même thème
Amitié entre gars et fille ? IMPOSSIBLE !
Notre amitié homme-femme
Voir tous les  autres témoignages