Histoire vécue Amour - Couple > Amitié homme - femme      (6280 témoignages)

Préc.

Suiv.

Nous oscillons entre amitité et amour

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 266 lectures | ratingStar_5494_1ratingStar_5494_2ratingStar_5494_3ratingStar_5494_4

Bonjour,

Je vous écris car au boût de 5 saisons, tout est encore semblable. Je pense avoir besoin de le partager, il est grand tant, peut-être qu'en fin de compte, écrire est bien la meilleure solution, alors je me laisse tenter.

Le contexte. Nous étions un petit cercle "fermé" de 7 personnes qui se connaissaient depuis approximativement 2 ans, dont lui. Un maigrelet, que ne vais nommer H., à qui je ne prêtais aucune attention sentimentalement parlant, bien que je savais qu'il me trouvait jolie. C'était un ami, à qui je confiais beaucoup de choses sur S., la personne qui me faisait craquer.

Le jour où tout à débuter. C'était début mars, le jour de l'anniversaire de B., le meilleur ami de H. Et mon meilleur ami par la même occasion. Un jour où je me sentais bien : nouveau boulot, résultats scolaires satisfaisant, je venais de rompre avec mon 326è ex. De courte durée. J'étais donc libre, j'avais même oublié S. Qui m'attirait secrètement. Pourtant ce soir là, lorsque H. M'a pris à part dans la salle de bain pour enfin me faire sa déclaration officielle "d'attirance" pour moi, je ne pensais pas en arriver là. Il travaillait dans un magasin de basse classe et je venais des hauts quartiers, il vivait dans une maison qui ressemblait à une déchèterie avec 5 colocataires. Pourtant, ses yeux brillaient, et je voulais m'amuser. Alors 2 jours après j'ai eu droit à mon premier baiser. Il annonça alors fièrement à son ex. Qu'il avait largué 3 mois auparavant qu'il était avec moi, et j'avais honte. De lui, de nous, d'en être arrivée là. A peine 3 jours plus tard j'envisageais tout couper. Pourtant, ce soir là, je me suis sentie bien. Il était toujours aussi rayonnant, j'ai donc préféré me taire. Nous sommes sortis, et j'ai dû rentrer plus tôt que lui, je voyais bien que quelque chose clochait cependant. Le lendemain, je reçois le sms fatidique, "il faut qu'on parle". Discussion finie, me voilà à no.

Uveau célibataire, à ma grande surprise il avait décidé de retourner avec son ex. Qui lui avait mis un point 3 jours auparavant. Tant pis, je m'en remetterai.

Une semaine plus tard, le petit groupe que nous formions était de nouveau de sortie. Lui, B., H., la copine de B. A ma grande habitude, une soirée équivalait à un homme, ce qui ne changea pas ce soir là.

Et ce qui ne plu pas à H. Il me prit à part et dit qu'il regrettait. Tant mieux pour moi, finalement sa petite tête d'ange me manquait un peu. Je lui répondis que si il voulait, je lui donnais une semaine (celle durant mes sports d'hivers) pour larguer sa copine, sinon je passais autre chose. Une semaine après, il ne l'avait toujours pas largué. Nous avons passé la soirée de mon retour ensemble, sans sa copine, et c'était formidable bien que je lui en voulais de ne toujours pas l'avoir larguée. Il m'avait quand même appelé chaque jour de mes.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


5494
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

"une amitie banale, en apparence..." premier recit gay termine

image

Bonsoir à vous tous, j'espère que vous avez passé un bon week-end ! Moi oui ça va. Demain dernière semaine et vacances, et qui dit vacances dit anniversaire de Léo, et qui dit anniversaire de Léo eh bah dit moi qui passe à l'action ! Je vous...Lire la suite

3 ans, envie de changement - relations amoureuses

image

Bonjour à tous, Cela fait trois ans que je suis en couple avec copain, j'ai 19 ans donc je l'ai rencontrée lorsque j'avais 16 ans. Je suis sa premiere copine, et moi il est mon premier copain "sérieux". Je l'aime énormément, il me donne vraiment...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
L'amitié d'une autre façon
Sur le même thème
Amitié entre gars et fille ? IMPOSSIBLE !
Notre amitié homme-femme
Voir tous les  autres témoignages