Histoire vécue Amour - Couple > Amitié homme - femme      (6280 témoignages)

Préc.

Suiv.

Nous sommes restés dans les pensées de l'un et l'autre

Témoignage d'internaute trouvé sur psychologies
Mail  
| 283 lectures | ratingStar_223081_1ratingStar_223081_2ratingStar_223081_3ratingStar_223081_4

Bonjour a tous,

Je reviens un peu sur ce forum, j'avais expliqé il y a quelques temps les étapes de ma sépa d'avec un homme marié.

Aujourd'hui je reviens raconté, ce qui se passe toujours avec cet homme.

Evidemment je ne le vois plus depuis 1 an, mais on est resté en contact, au debut j'y avais pensé car je ne voulais pas le laisser tomber, il était dans des problèmes de famille tres triste (plusieurs membres de sa famille malade, cancer) , ensuite je me suis dit qu'il serait mieux de couper les ponts et finalement le contact a repris.

Alors il a perdu deja 2 personnes (decedé des suites d'un cancer) il a eu besoin beaucoup de soutien et je l'ai soutenu… on ne dialogue que par téléphone bien sur on ne se voit plus.

A force des étapes et a plusieurs reprises il m'a répété plusierrus fois que je comtpais beaucoup pour lui et que je faisais partie de sa vie.

J'ai été très etonné de voir a quel point il avait le moral dans les choux, forcément, mais de voir a quel point il avait besoin de mon reconfort…

On ne se voit plus depuis 1an et pour lui rien a changé.

Maintenant il vient d'apprendre une mauvaise nouvelle, cette fois c'est sa femme qui est touché par la maladie, les resultat ne sont pas encore confirmé mais des lesions cancéreuses ont été decouverte.

Je ne sais pas trop quoi faire, je ne sais pas si ma place est là pour le soutenir dans cette épreuve supplémentaire.

Malgré qu'on ne se voit plus je pense qu'on est rester dans les pensées de l'un et l'autre mais là je me dis qu'il serait mieux qu'il se concentre sur sa famille, ses problèmes et que finalement je n'ai rien a faire là.

Et d'un autre coté, je sais que je lui apporte de la serénité, du soutien, du reconfort… je le sens vraiment pas bien, vraiment pas heureux, vraiment pas le moral, a la limite de la depression.

Je ne sais pas quoi faire.
  Lire la suite de la discussion sur psychologies.com


223081
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

"une amitie banale, en apparence..." premier recit gay termine

image

Bonsoir à vous tous, j'espère que vous avez passé un bon week-end ! Moi oui ça va. Demain dernière semaine et vacances, et qui dit vacances dit anniversaire de Léo, et qui dit anniversaire de Léo eh bah dit moi qui passe à l'action ! Je vous...Lire la suite

3 ans, envie de changement - relations amoureuses

image

Bonjour à tous, Cela fait trois ans que je suis en couple avec copain, j'ai 19 ans donc je l'ai rencontrée lorsque j'avais 16 ans. Je suis sa premiere copine, et moi il est mon premier copain "sérieux". Je l'aime énormément, il me donne vraiment...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
L'amitié d'une autre façon
Sur le même thème
Amitié entre gars et fille ? IMPOSSIBLE !
Notre amitié homme-femme
Voir tous les  autres témoignages