Histoire vécue Amour - Couple > Amitié homme - femme      (6280 témoignages)

Préc.

Suiv.

Pas d'amitié après une relation amoureuse

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 1020 lectures | ratingStar_87099_1ratingStar_87099_2ratingStar_87099_3ratingStar_87099_4

Voilà j'avais rencontré quelqu'un cet été, ça a démarré tres fort, c'est quelqu'un de tres romantique, on y a cru tous les deux, puis tres vite, il m'a quité parce qu'il pensait que certains coté de ma personne notamment mon coté impulsif et excessif, faisaient que nous deux ça ne pourrait pas marcher au quotidien… c'est quelqu'un qui a 30ans, ms qui n'a pas eu beaucoup d'experience, il n'a eu qu'une relation d'un an et demi… il a une vision tres puriste et romantique de l'amour… je tiens a preciser aussi que c'est un homme qui ne peut pas faire l'amour sans sentiments, ce qui fazit que lorsqu'on etait ensemble, il avait des blocages psychologique à cause de ses doutes sur nous et qu'on a donc jamais reussi à faire l'amour… (important pour la suite de l'histoire).

Bref, Suite à cela, c'etait fin aout, il m'a dit qu'il voulait rester amis, je ne croies pas trop a l'amitié apres une elation amoureuse, mais je n'ai pas pu couper tout contact avec lui… donc depuis un mois, on s'apelle, on se parle regulierement sur msn, il m'envoie des sms, on se voit…

Et cette semaine, on s'est revu, amicalement, on s'est fazit un ciné, et suite à cela il est venu diner chez moi, ça s'est super bien passé, on est tres complice, on rigolait bien, y avait une bonne mbiance, mais ensuite, comme il est kiné, il m'a proposé un massage… j'ai cru à ce moment là par cette proposition qu'il revenait vers moi (ce que je ressentais par nos contacts reguliers depuis 15j) , j'etais donc aux anges car je tiens encore à lui.

Mais le massage a devié, il est descendu sur mes fesses, et m'a dit que ça lui donnait des frissons, qu'il allait me sauter dessus, mais on aurait dit qu'il justifiait tout ça par "un manque de sexe", je lui ai donc demandais si c'etait un manque de moi ou un manque de sexe, il m'a dit " un manque de sexe"! Qu'il n'avait pas changé d'avis sur nous, qu'il pensait que ça ne pouvait pas coller au quotidien meme si il me trouve belle, drole et qu'il est bien avec moi… mais neanmoins ce soir là, il eprouvait du désir ! C'est venu comme ça, rien n'avait eté premedité car il etait ds une logique amicale me dit il ! J'ai evidemment dit non… et il a respecté on en est resté là… il m'a dit qu'a l'avenir on continuerait a se voir, a se faire des sorties et qu'il réfreinerait ses désirs pour moi…

Bref, j'ai eté tres choquée, car je ne le reconnais pas ! Quand on etait ensemble, il ne m'a pas fait l'amour car il ne pouvait pas coucher sans sentiments, il m'a dit aussi que ds son passé, il avait deja refusé des opportunités parce qu'il ne se sentait pas " amoureux"… et là qu'on est " potes", il me propose à moi son ex ; on peut le dire "un plan d'un soir"?

Il avait l'air naturel, il m'a meme dit en me partant qu'il m'inviterait au resto la semaine prochaine… comme si de rien était…

Je ne comprends pas !

Un ami à moi m'a dit que derriere cela il y avait peut être un probleme sexuel de base, vu qu'on a jamai fait l'amour ; et qu'il essayait de régler ce souci sexuel peut être avant d'aller plus loin, c'est tellement paradoxal son attitude, j'ai du mal à comprendre.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


87099
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

"une amitie banale, en apparence..." premier recit gay termine

image

Bonsoir à vous tous, j'espère que vous avez passé un bon week-end ! Moi oui ça va. Demain dernière semaine et vacances, et qui dit vacances dit anniversaire de Léo, et qui dit anniversaire de Léo eh bah dit moi qui passe à l'action ! Je vous...Lire la suite

3 ans, envie de changement - relations amoureuses

image

Bonjour à tous, Cela fait trois ans que je suis en couple avec copain, j'ai 19 ans donc je l'ai rencontrée lorsque j'avais 16 ans. Je suis sa premiere copine, et moi il est mon premier copain "sérieux". Je l'aime énormément, il me donne vraiment...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
L'amitié d'une autre façon
Sur le même thème
Amitié entre gars et fille ? IMPOSSIBLE !
Notre amitié homme-femme
Voir tous les  autres témoignages