Histoire vécue Amour - Couple > Amitié homme - femme      (6280 témoignages)

Préc.

Suiv.

pas facile une amitié ambigue... besoin de vos conseils

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 1981 lectures | ratingStar_2570_1ratingStar_2570_2ratingStar_2570_3ratingStar_2570_4

Voila mon histoire, un peu longue désolé…

J'ai 22 ans et lui aussi.

On se connait depuis toujours car nos parents sont amis. Mais pendant très longtemps on ne s'est pas vu, on s'est vraiment "connu" l'été dernier. On a fait plus connaissance, on a voyagé ensemble, tous les deux, c'était génial. Il me plait et durant cet été notre relation était deja ambigue, mais il ne se passait rien de concret. A la fin de ce voyage on a quand meme dormi ensemble, mais sans aller très loin, je ne l'ai pas embrassé, j'étais juste bien dans ces bras.

Peu de temps apres je lui ai dit qu'il me manquait. Il m'a repondu qu'il pensait encore trop à son ex pour sortir avec moi, qu'il lui fallait juste des flirts avec des filles sans interet, pour l'oublier… Moi, il m'a dit qu'il me respectait trop pour me faire ça.

Puis il est parti à la fin de l'été pour ses études, à l'autre bout du monde ! Heureusement qu'il y a internet… on discute tous les jours !! On continu à faire connaissance en quelque sorte. On s'est trouvé pleins de points communs, c'est un rayon de soleil pour moi, on se comprend parfaitement. C'est fou comme on s'entend bien (et ça je l'avais deja remarqué avant qu'on soit éloigné).

Et il est revenu sur ce qu'il m'avait dit avant : oui il me respectait trop pour me faire du mal, mais maintenant il est guéri de son ex. J'ai voulu en… et il m'a dit que si ça avait été le "bon moment", nous deux ça aurait été possible, c'en était pas loin…

Depuis, on se parle encore plus souvent et c'est de plus en plus ambigu entre nous. On se cherche, on se taquine et j'ai l'impression d'être avec lui, c'est assez spécial comme sentiment car je ne le vois pas. Il me parle comme mon ex, sauf que lui j'étais avec ! Il me demande avec qui je sors le soir, il me fait des compliments et me trouve toujours bien sur les photos, il ne me contredit presque jamais, et accepte tout ce que je lui demande.

Ca devient un rituel, on se parle tout le temps. Il n'a pas de petite copine et moi aussi je suis seule (je n'ai pas cette complicité avec les autres mecs).

Il revient dans plusieurs mois et risque de repartir aussitot. Mais on parle de plein de choses qu'on voudrait faire ensemble "quand on se reverra". Il ne m'a pas dit clairement qu'à son retour on serai ensemble, on ose pas en parler je pense. Et puis j'aime pas prévoir ces choses. Ca reste un mystère.

Mais je ne sais plus quoi penser ! Est ce qu'il joue avec moi, est ce qu'il profite qu'on soit loin pour tester sa seduction, ou bien est ce qu'il est sincère, voire même timide ? Sur internet c'est facile de draguer mais j'ai peur d'y mettre plus de sentiments, de "vérité" que lui… peut être que je me trompe… je ne sais pas. On évite toujours le sujet, et si par malheur on en parle, chacun de nous esquive.

Avez-vous deja vecu ça ?

Merci de votre aide, je suis un peu perdue la…

Juliette.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


2570
b
Moi aussi !
30 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

"une amitie banale, en apparence..." premier recit gay termine

image

Bonsoir à vous tous, j'espère que vous avez passé un bon week-end ! Moi oui ça va. Demain dernière semaine et vacances, et qui dit vacances dit anniversaire de Léo, et qui dit anniversaire de Léo eh bah dit moi qui passe à l'action ! Je vous...Lire la suite

3 ans, envie de changement - relations amoureuses

image

Bonjour à tous, Cela fait trois ans que je suis en couple avec copain, j'ai 19 ans donc je l'ai rencontrée lorsque j'avais 16 ans. Je suis sa premiere copine, et moi il est mon premier copain "sérieux". Je l'aime énormément, il me donne vraiment...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
L'amitié d'une autre façon
Sur le même thème
Amitié entre gars et fille ? IMPOSSIBLE !
Notre amitié homme-femme
Voir tous les  autres témoignages