Histoire vécue Amour - Couple > Amitié homme - femme      (6280 témoignages)

Préc.

Suiv.

Quand il s'agit de séduire quelqu'un, les hommes sont très forts.

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 294 lectures | ratingStar_140118_1ratingStar_140118_2ratingStar_140118_3ratingStar_140118_4

Quand il s'agit de séduire quelqu'un, ils sont très forts. Quand le mal est fait, ils reviennent au bercail en voulant que nous oublions très vite leur escapade. Ils ont beaucoup d'attentions envers nous pendant quelques temps. Ils nous font des promesses aussi mais ne les tiennent pas. C'est tout à fait vrai quand tu dis qu'ils ne se rendent même pas compte que dans NOTRE tête à NOUS, tout à changer. Que plus rien ne sera comme avant, pour nous. Qu'on prend subitement une envie de vivre pas possible.

Et tu vois, j'ai goûté deux fois à "l'après-infidélité". A la 3ème "infraction", pour lui, c'était tellement évident que j'allais rester encore avec lui qu'il n'a rien compris quand je suis partie du jour au lendemain et que j'ai demandé le divorce.

Perso, je n'ai jamais culpabilisé de le laisser tomber. Il m'a fait énormément souffrir. Il n'y a qu'une chose qui m'a tourmentée c'est de voir ma petite famille complètement éclatée. Aujourd'hui, après 3 ans de séparation, tout va mieux psychologiquement.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


140118
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

"une amitie banale, en apparence..." premier recit gay termine

image

Bonsoir à vous tous, j'espère que vous avez passé un bon week-end ! Moi oui ça va. Demain dernière semaine et vacances, et qui dit vacances dit anniversaire de Léo, et qui dit anniversaire de Léo eh bah dit moi qui passe à l'action ! Je vous...Lire la suite

3 ans, envie de changement - relations amoureuses

image

Bonjour à tous, Cela fait trois ans que je suis en couple avec copain, j'ai 19 ans donc je l'ai rencontrée lorsque j'avais 16 ans. Je suis sa premiere copine, et moi il est mon premier copain "sérieux". Je l'aime énormément, il me donne vraiment...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
L'amitié d'une autre façon
Sur le même thème
Amitié entre gars et fille ? IMPOSSIBLE !
Notre amitié homme-femme
Voir tous les  autres témoignages